Prise de conscience

4.1K 172 26
                                    

PDV Daisuke:

Peu de temps après l'incident, Mao, qui réfléchissait déjà à cette possibilité, a décidé de rompre complétement avec Nael. Mao m'a expliqué que celui-ci avait des doutes sur le bienfondé de sa relation, ainsi que du comportement de Nael. En effet, celui-ci avait plusieurs fois montré des signes assez discutables envers ses "camarades" pratiquant l'ABDL où Mao avait l'habitude de l'emmener. Plusieurs fois, Nael était au centre de problèmes plus ou moins grave, Mao avait dû le retirer complètement de l'établissement pour éviter des problèmes bien plus grave.

Nael avait, une fois parmi tant d'autre, mordu assez durement l'un de ses camarades jusqu'au sang. Une autre fois, celui-ci avait levé la main sur une petite qui jouait avec des petites voitures car, d'après lui, elle n'avait pas le droit de les prendre car elles étaient à lui.

Après plusieurs incidents de ce genre, Mao l'a donc enlevé de l'établissement et a découvert quelques jours plus tard que Nael cachait des joins de marijuana sous ses chaussettes. Après ça, il l'a confronté, mais celui-ci a démenti et l'a même accusé de les avoir cachés là pour le faire accuser et pouvoir le mettre dehors.

Il ne se comportait plus du tout comme au début de leur relation, ils n'entretenaient presque plus aucun contact en rapport avec l'ABDL, ce pourquoi ils avaient commencé à se voir, et Nael commençait peu à peu à changer de comportement, pour en adopter un, plus nocif pour lui et les autres autour de lui.

Après le petit récap que m'a fait Mao il y'a quelques jours, tout s'est accéléré de notre côté.

Haru était un véritable pot de colle avec Zack et moi. D'ailleurs, en parlant de lui, on a plus ou moins discuté, et il voudrait faire partie de notre vie, à tous les deux, Haru et moi.

Il m'a confié qu'il aimait bien Haru, qu'il voulait le protéger et s'occuper de lui, le chouchouter, lui donner de l'amour et ne jamais le laisser tomber. Il m'a également avoué qu'il avait un crush sur moi depuis le début de notre amitié, mais qu'il n'osait pas me le dire par peur de casser notre relation.

Pour le coup, l'histoire avec Haru ne m'a pas vraiment surpris vu comment il agissait avant, comment il le regardait et ses petits signes qui me poussait à croire qu'il était plus ou moins attiré par Haru. Cependant, le fait qu'il ait des sentiments pour moi depuis le début m'a paru sur le coup assez étrange, je n'avais jamais remarqué quoi que ce soit, donc ça m'a surpris. Puis les émotions et les paroles intégrées, les pensées posées et réfléchis m'ont amené à lui faire une proposition.

Certes, je n'avais pas de "sentiments" clairs envers lui, mais je sais que je l'aime, déjà de façon amical, et je me suis rendu compte, qu'à chaque tracas, petits problèmes, comme les plus gros, c'est à lui que je pense, c'est sur lui que je m'appuie quand je n'arrive pas à gérer tout ce qu'il se passe dans ma vie. Bien que ce soit le cas pour la plupart des gens, s'appuyer sur ses amis pour pouvoir surmonter des épreuves, je me suis rendu compte de plusieurs choses.

Je ne sais pas si c'est normal pour des amis, hommes, de se faire des câlins pendant plusieurs heures, des papouilles, de se laver parfois ensemble l'un l'autre, de pleurer jusqu'à être complètement épuisé dans ses bras.. En fait si c'est normal, en tout cas ça devrait l'être.

Mais une autre dimension m'a fait prendre conscience que je l'aimais d'une autre façon, que ce n'était pas simplement de l'amitié, mais peut-être autre chose, quelque chose de plus fort, de plus beau et de plus doux.

Je ne pense pas que ce soit normal de commencer à fantasmer sur son meilleur ami, de rêver de le toucher, de l'embrasser jusqu'à en perdre haleine, de le prendre, d'être pris, et finir par se réveiller en sueur, le boxer tâcher de jouissance.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now