Réveil.

10.5K 362 153
                                    

PDV Daisuke:

Je n'arrive plus à me contrôler, je prends une des chaise du salon et la balance à l'autre bout de la pièce, celle-ci s'écrase contre le mur, je renverse la table, tape de toutes mes forces dans la baie vitrée, puis dans le mur et finir par m'éclater le poignet contre la télé.

Mon cerveau ne veut plus coopérer, je suis tellement en colère, PUTAIN!!!

Son connard de père a osé me le vendre, vous vous rendez compte??? un père qui vend son fils??

J'ai pas eu d'autre choix, je pouvais pas laisser mon bébé tout seul, dans cet état ou même le laisser à ses parents complètement fou et bon à enfermer dans un asile psychiatrique. Je peux vous assurez qu'ils ne vont pas s'en tirer si facilement.

L'échange va se faire dans 1heure le temps que j'aille chercher le montant désirer pour pouvoir sauver mon bébé.

----------------------------------------

ellipse de quelques jours 

----------------------------------------

(NDA: ce qui va suivre va être un peu tirer par les cheveux, mais c'est une fiction donc balec😂)

J'avais appelé la police juste avant l'échange, ils sont arrivés chez moi avant que je parte, il m'ont suivit discrètement, au moment de l'échange, les flics ont arrêtés les parents et une ambulance attendant pour prendre en change Haru.

Quand j'ai ouvers la portière pour le récupérer, il était inconscient, nu, lacéré de partout, il sentait fort le sang et l'urine.

Les ambulanciers l'ont prit rapidement en charge et je les ai suivis avec ma voiture.

Arrivé à l'hôpital, ils l'ont soignés et m'ont dit qu'il devrait se réveiller dans la semaine.

Je suis resté avec lui le plus de temps possible, j'ai du aller travailler sinon mon père m'aurait clairement fait chier... enfin c'est pas ce que je fais qui va changer grand chose mais bon bref...

Ca fait maintenant une semaine et demi qu'Haru est dans le coma, je suis actuellement à ses côtés dans sa chambre d'hôpital, je suis assis sur un fauteuil peu confortable, mais je m'en fiche. Je lui tiens la main et lui fais des papouilles dans les cheveux espérant le faire se réveiller.

Il fait des cauchemars chaque nuits, il devient tout transpirant, des larmes coulent sur ses joues, il se débat, puis grâce à des câlins ou des mots doux, il arrive à se calmer et se "rendormir" plus paisiblement même s'il ne se réveille pas la journée.

Soudainement je sens sa main presser la mienne doucement, je relève rapidement la tête car celle-ci était baissée, le regard dans le vide.

Je vis mon bébé ouvrir doucement les yeux, puis les refermer rapidement à cause la lumière trop éblouissante à son goût. Une fois habitué, il regarde autour de lui, désorienté.

-Bonjour toi dis-je doucement pour ne pas l'effrayer.

Il me regarda, tourna la tête sur le côté, ouvrit un peu la bouche et rebaissa la tête en mettant deux doigts dans sa bouche. 

Je le regarde attentif à tous ses faits et gestes.

Est-ce qu'il est dans son headspace?

Il regarda son propre corps, puis son regard s'arrêta sur ses jambes bandées de partout, il boqua, les yeux larmoyants, il enleva ses doigts de sa bouche et le regard vide ses larmes coulèrent sur ses petites joues rougies.

Il se recroquevilla sur lui-même et sanglotait désormais à grosses larmes, je me lève, m'approche de lui et le prends dans mes bras, mais ce geste n'a pas du tout l'effet que j'espèrais. Il sursauta, trembla, puis se débâtit tellement fort qu'il tomba du lit dans un gémissement de douleur, puis se pressa dans le coin de la chambre le plus proche de lui qui était en réalité juste derrière celui-ci. Il prit ses jambes dans ses bras, appuya ses mains sur ses oreilles et se mit à se balancer d'avant en arrière en fermant fortement les yeux.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now