Mission Impossible ?

825 24 48
                                    

L'amour... quesque c'est exactement ? Plus jeune, j'ai crue plus d'une fois à l'amour en me faisant une fausse idée de ce que c'était vraiment. L'industrie Cinématographique nous façonne une idée de ce sentiment si complexe, nous laissant croire au prince charmant, à une vie de famille parfaite ou tout le monde s'aime... Mais en réalité tout cela n'est qu'une stratégie marketing pour vendre du rêve.

Le jour où j'ai rencontré Fabio, je mettais jamais imaginer qu'il pourrait rentrer dans mon cœur, et pourtant c'est arriver au moment où j'y m'attendais le moins... Ce que j'ai ressenti quand j'ai posée mes lèvres sur les siennes, et la façon dont il a répondu à ce baiser, c'est comme si une partie de moi que je croyais inexistante naissait sous une pluie d'étoile... Ais-je peur ? Oui. Es ce que je regrette ? Non. Ignorer un sentiment est contre nature, cela fait partie de la vie et c'est grâce à cela qu'on évolue dans la sagesse.

Marchant mains dans la mains, nous parcourons les rues de Melbourne pour nous rendre au point de rendez-vous. Fabio à tenu à m'accompagner pour cette mission de fou, j'ai pourtant essayée de l'en dissuader après notre baiser mais je l'ai plus motivé à rester près de moi... Attention pas que cela me déplaise, mais je refuse de mêler les personnes que j'aime dans ce genre d'histoire. Du coin de l'œil j'observe Fabio et me demande si il sait ce que Marc et moi somme prêt à faire chez Mikilson.

- Ça va ?

- Tu veux plutôt me demander «Alors t'es prêt à rentrer illégalement dans une chambre d'hôtel ?» Dit-il ironiquement.

- Écoute Fabio, je ne veux pas que...

- Je te laisserai pas toute seule Célina.

- Mais Marc est là.

- Raison de plus pour ne pas te laisser toute seule !

- T'es jaloux ?

- Non... disons que je ne lui fait pas confiance.

- Mais tu ne le connais même pas !

- Et toi ? Le connais-tu si bien que ça ?

Je marque un petit moment de silence. Fabio à raison, je ne connais pas vraiment Marc, ni les raison qui le motive à ce mettre en danger. Mais il est ma seule chance de prouver que cette andouille complote contre moi...

- Tu marque un point... Mais je lui laisse le bénéfice du doute, et puis c'est ma seule chance pour trouver les preuves dont j'ai besoin.

- Je sais... Mais sache qu'au cas où j'assure tes arrières, si ce Marc tourne sa veste.

- T'es pas obligé, mais merci...

- En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on s'ennuie jamais avec toi, je comprends mieux pourquoi Lewis et toi vous êtes inséparable.

- C'est mon meilleur ami alors...

- Dit moi il est au courant de ce qu'il se passe ?

- Non... C'est encore plus risqué pour lui étant donné qu'on évolue dans le même sport.

- Ouais pas faux... mais peut-être que lui aurai eu d'autres solution pour régler cette histoire. Et ton parrain ? peut-être qu'il...

- Non, non et non, Alain ne dois surtout pas être au courant ! Surtout qu'il voue une estime pour ce crétin de la lune !

- Bizarre..

- On est d'accord.

Après quelques minutes de marche et à discuter du plan, nous voilà enfin arriver sur le lieu du rendez-vous. Marc assis sur les marches en pierre qui mène vers l'entrer de cette hôtel de luxe, semble plutôt confiant. En me voyant arriver avec Fabio celui-ci ce lève immédiatement et fait les grands yeux.

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now