Juste toi et moi...

823 28 61
                                    

L'Audi Q5, se gare devant mon hôtel situé sur une avenue assez fréquenté de Rio. Les phares s'éteignent suivit du moteur Quattro qui émet des crépitements de chaleur du à cette course poursuite effréné. Sans dire un mot, Fabio et moi descendons de la voiture accompagner de Maurice.

Tout le long du chemin qui mènent jusqu'à ma résidence temporaire, nous avons à peine parlé, seule nos penser comblait le vide.

J'entre dans le hall suivit de Fabio, sans adresser la parole au réceptionniste qui nous regardait en chien de faïence. Je me dirige épuiser vers l'ascenseur et appuie sur le bouton. Après quelque secondes interminable les portes s'ouvrent et nous pénétrons à l'intérieur de celui-ci.

J'appuie sur le 20ème étage et me collait à la paroi du fond en soupirant.

- Ça va ?... me demande Fabio en me regardant légèrement mal à l'aise.

- C'est une question piège ? dis-je avec un léger sourire qui se veut rassurant.

- Non... mais tu n'a pas parler tout le long du trajet alors...

- Je suis juste un peu secouer, t'inquiète.

- Ok...

Fabio passe sa main dans sa nuque, et les portes s'ouvrent enfin libérant l'atmosphère qui devenait pesante.

Nous sortons tous les trois de l'ascenseur et nous nous dirigeons vers ma chambre qui est au bout de l'aile droite. Arriver devant le numéro 27, j'insère la carte magnétique et nous rentrons enfin de cette soirée mouvementée. Je dépose mes affaires là où il y a de la place sous le regard amusé de Fabio.

- Je vois que c'est toujours le bordel chez toi... dit il dans un petit rictus.

- Tu veux dormir dehors Quartararo ?!

- Non M'dame.

- Alors accepte se bordel comme une bénédiction !

Celui-ci secoue la tête le sourire aux lèvres.

- Je vais me prendre une douche, fais comme chez toi dans mon bordel ! dis-je en le narguant.

- Maurice m'aidera à survivre !

Je rentre dans la salle de bain en riant. C'est vrai que je suis une fille pas très ordonné mais bon dans mon bordel on trouve toujours son chemin !

J'enlève le t-shirt de mon père et le serre une dernière fois avant de le plier délicatement. Je retire les derniers vêtements qui me restent et rentre directement sous la douche. L'eau chaude me fit un bien fou, et je peu relâcher enfin la pression.

Le danger qui me guette dehors est une réalité que je n'aurai jamais imaginé vivre. Quand je roule à plus de 300 km/h je n'ai pas conscience que je peux mourir à tout moment, mais à cet instant le mot « danger » pris un sens nouveau...

Je suis prise entre deux feux. Non seulement je risque ma propre vie mais aussi celle de ceux que j'aime. Si Fabio n'avait pas réagie et conduit comme un vrai pilote de courses nous serions peut-être mort à l'heure qui l'est...

Je sais qu'il ne reste qu'une seule option. Voir Mikilson me semble très risquer, surtout qu'au final je ne sais même pas si je suis prête à affronter ce démon qui ma pourri toute ma vie.

J'ai toutes les preuves contre lui pour l'accabler de son crime mais je prends le risque d'être se que je ne suis pas... un monstre.

Après une bonne douche, je sort de celle-ci et attrape une serviette au passage. Le miroir est recouvert de buer, dans un geste j'essuie celui-ci et se que je vis me fit froid dans le dos. Les traits tirés et les cernes sous mes yeux témoignent de mon épuisement émotionnel.

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now