Des larmes d'amertume

1.1K 37 22
                                    

«Le goût amer laissé par les erreurs disparaît dès lors qu'arrive celui de la réussite.»

*

Des gouttes de pluie s'écrasent sur mon visage, je ferme les yeux et inspire profondément pour expirer le plus fort possible afin d'évacuer le stresse de tout à l'heure... Appuyer sur la façade à l'entrée de l'immeuble où je me trouvais il y a seulement quelques minutes le cœur battant la chamade, je me remémorais les paroles de ce mystérieux inconnue au sourire rêveur.

« Une fille comme toi ne devrai pas laisser le désespoir, la peur ou même la tristesse lui abimer son beau visage, car se qui est agréable dans la vie pour un mec comme moi c'est de pouvoir s'arrêter rien qu'un instant pour te regarder alors s'il te plait ne te laisse plus faire et fonce ... »

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui cet passée et pourquoi je me sentais si... intimider. Je dois le sortir de ma tête et me concentrer sur l'essentiel.

Mon portable se met à vibrer dans ma poche arrière, je le sort et me rend compte que j'ai 8 appel en absent de Lewis. J'ai du ne pas l'entendre dans ma fuite... Je décide de le rappeler malgré que je préfère rester seule. La première sonnerie retentie à peine que celui-ci décrocha.

- BORDEL CELINA !!! TU ES OU ????

J'écarte le téléphone de mon oreille, assourdi par Lewis.

- Pas la peine de crié ! Tu ma trouer un tympan !

- Je suis sérieux princesse, tu es où ?

- Dehors.

- Bon je ne vais même pas poser d'avantage de question, j'arrive !

Il raccroche énerver... pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire passer un savon ? Quelque minutes plus tard, la porte de l'immeuble s'ouvre à la voler montrant un Lewis complètement en sueur. Sentant son regard se poser sur moi, je me prépare à la foudre qui va s'abattre mais à la place il me prit dans ces bras et me serra comme-si sa vie en dépendait. Ne sachant pas comment réagir je me contente de me laisser aller dans les bras de mon protecteur.

- J'ai eu tellement peur ! J'ai crue qu'il t'était arrivé quelques choses !

- J'avais besoin de prendre l'air... et de partir de cet endroit.

- Pourquoi tu ne ma rien dit ?

- Je n'avais pas envie que tu te prive de t'amuser juste parce que j'ai envie de partir... j'en ai marre d'être un fardeau pour toi.

- Je ne sais pas ce qui me met le plus en colère... le faite que tu ais disparu sans prévenir ou le faite que tu croies que tu es un fardeau pour moi...

- Je suis désolée Lewis.

- Ne pense jamais cela de moi ! Si tu étais un fardeau jamais je t'aurai invité et je serai encore moins venue au Brésil juste pour toi.

- Je croyais que c'était juste pour Maurice...

- Maurice et toi vous êtes indissociable !

- C'est mon bébé !

- Bon je croie que cette soirée à été assez mouvementée, que dirais-tu que je te raccompagne chez toi ?

- Ce sera avec plaisir !

Lewis passe son bras autour de mes épaules et nous attendons que le voiturier ramène la Lamborghini. Quand celui-ci ramena la voiture, Lewis inspecta chaque recoin pour voir si il n'y avait aucune gratte. Exaspérer d'attendre, je rentre dans la voiture et attend qu'il monte à son tour.

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now