La réception

1.4K 52 33
                                    

Cela fait maintenant 3 bonnes heures que Lewis ma laisser seule dans cette gigantesque villa. J'ai exploré chaque pièce de celle-ci passant des toilettes à la salle de sport et j'en passe, j'ai également fait les 7 chambres mais toujours aucune trace de cette fameuse surprise. Plus le temps passe plus j'ai les nerfs qui monte. Je décide de jeter l'éponge et part m'installer dans le grand canapé en velours en attendant ce cher Lewis. J'allume le grand écran et commence à zapper les chaines, quand soudain je tombe sur les infos,

- Nous sommes ici en direct avec le futur prodige de la Formule 1, Mick Schumacher ! Alors Mick, nous avons appris que vous aviez enfin trouvé des sponsors ?

- Oui c'est exact ! Après une saison difficile en Karting je ne m'attendais pas à avoir des propositions de sponsors aussi vite.

- Dimanche ce sera une épreuve décisive pour la suite de votre carrière, ils y aura beaucoup de concurrence, même si c'est juste un événement organiser par la FIA, cela peut vous faire perdre vos nouveau sponsors...

- Je ne m'en fais pas ! Après tout, si il mon choisi c'est qu'ils ont vu mes capacités en courses et je suis sur que la concurrence ne sera pas un problème.

Gros Naze !

- Il parait qu'il aura, la fille d'une légende de la F1 qui n'est autre qu'Ayrton Senna. D'après ce que l'on sait Célina à été plusieurs fois championne du Brésil en Karting, cela pourrais être une menace non ?

- Elle à été ? mais elle ne l'est plus non ? Donc je ne m'en fait vraiment pas !

Oh le connard !

- J'ai entendu dire que vos sponsors avaient choisi Célina avant vous.

- Faut croire qu'il ont vue plus de talent en moi qu'en elle.

Espèce de sale enfoirée !

Je coupe la télé de rage, mais pour qui il se prend celui là ! Il insinue que je suis une nul ?! Je vais le remettre à sa place dimanche et il verra qui est le nul dans l'histoire ! Je me lève du divan et fait les 400 pas dans le salon, j'ai une boule de rage dans le ventre, cet à ce moment là que ma motivation à décupler. J'entends la porte d'entrer qui claque, quelque instant plus tard Lewis fait son apparition et me regarde interrogatif.

- Je peux savoir ce qui t'arrive ?

- J'AI LA RAGE !!!!

- Je vois ça...

- Tu n'as pas vue les infos ?!

- Non j'étais occupé, pourquoi ?

- J'ai vue une tête de nœud !

- Moi ?

- Non idiot, t'es pas une tête de nœud !

- Je suis quoi alors ?

- Un pote relous sur les bords...

- J'accepte d'être relous tant que je suis ton ami !

- J'ai dit pote, pas ami ! Chaque chose en son temps...

-J'attendrai... sinon c'était qui en fin de compte ?

- Mick Schumacher !

- C'est lui qui t'a pris tes sponsors je me trompe ?

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now