5 ans plus tard...

1.3K 41 19
                                    

5 ans plus tard...

Me réveillant dans ma chambre brésilienne à cause de mon chien qui me lèche le visage, je suis directement attiré par le soleil qui illumine tout les trophées que j'ai accumulé ces 5 dernières années. Championne de F4, ainsi que Championne de F3, sont minutieusement mis de façon à ce que je les vois au premier rayon de soleil. Le seule qui me manque sur mes étagère est celui de F2 qui malheureusement ma échappé la saison dernière d'un seule point, due à une casse moteur. Mais la saison prochaine, qui heureusement approche à grand pas, il ne m'échappera pas ! J'ai horreur de voir Schumacher Champion illégitimement. Mais c'est comme ça... en tout cas pour l'instant.

J'ai décidée de passer mes vacances au brésil, car j'avais besoin de me ressourcer dans mon pays natal. Depuis ma victoire au Karting Lewis et moi sommes plus proche que jamais, tel un frère et une sœur nous nous soutenons mutuellement dans nos victoires et dans nos défaites. Alain à voulu s'occuper de ma carrière mais j'ai refusé qu'il soit mon manager par risque de jalousie des autres qui aurait pue se plaindre de favoritisme.

A la place, Susie Wolf s'occupe de tout. C'est elle que j'ai choisi pour être mon manager, et je dois dire que je n'ai vraiment pas à me plaindre ! Les offres de sponsoring se succèdent les une après les autres, j'éveille même l'intérêt de certaine écurie de F1 notamment Ferrari. Mais mon rêve à moi c'est « La Flèche D'argent ».

- Maurice t'es chiant ! Arrête de me lécher la figure et dégage !

Celui-ci proteste par des aboiements, et je ne tarde à comprendre ce qu'il me veut en voyant l'heure.

- 6h30... laisse moi deviner ta besoin de faire caca ?

Ni une ni deux il fonce vers la porte de ma chambre attendant que je l'ouvre. C'est gros yeux globuleux de Bulldog Français, me supplie de me dépêcher. Je sors de mon lit avec difficulté et va lui ouvrir la porte vers le paradis. Comme une flèche bleue, ma boulette dévalent les escaliers et fonce à travers la maison pour atteindre le jardin.

A mon tour je descends les escaliers tout en faisant attention à ne pas tomber. L'odeur du petit déjeuner que ma grand-mère prépare chaque matin depuis que je suis revenue, me ravie d'être là. Arrivant dans la cuisine, la cafetière est rempli à ras bord à on plus grand bonheur. Sans perdre de temps je prends une tasse de café et la délecte doucement.

- T'es déjà debout ma chérie ?

- Ouais, Maurice devait faire sa grosse commission...

- Ahhh c'était ça alors tout se vacarme... je croyais que c'était ton grand-père qui cherchait après la télécommande !

- Grand-père est déjà debout lui aussi ?...

- Oui mais ne t'inquiète pas, il à déjà déjeuner et il ne nous ennuiera pas.

- Pourquoi ce n'est pas plus simple...

- Sennhnina... tu sais comment il est.

- Après 5 ans qu'il m'ignore et qu'il ne m'adresse même pas la moindre parole, il pourrait faire un effort pour apaiser les tensions qui règne entre nous !

- Avec le temps sa passera...

- A ce rythme là il sera surement mort.

- Ne parle pas ainsi ! Tu n'as pas accepté son choix et toi non plus. Donc maintenant sa suffit !

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now