Seule avec moi-même...

473 27 105
                                    

Les bruits de dehors me sortent d'un sommeil douloureux... Allonger sur le sol avec mon portable en mains, je me redresse difficilement avec une gueule de bois émotionnelle. La lumière du soleil filtre légèrement à travers les tentures et éclaire faiblement cette chambre mélancolique. Je m'étire légèrement et peine à réaliser ce qu'il c'est passer hier soir. Dans un effort matinal j'essaye de me lever mais perd tout courage quand je senti mes bras trembler sous mon poids... alors je me contente de rester assise et me colle au pied du lit complètement épuiser.

Le bruit de la porte qui claque résonne toujours dans ma tête... Elle s'est refermée sur celui qui ma sauver de mes anciens démons du passer mais surtout sur celui que j'ai toujours aimé. Maintenant qu'il n'est plus là, je me retrouve à la merci de tous mes tourments... Au final je savais que cela arriverait un jour, seulement on espère toujours se tromper. Je réalise à qu'elle point le vide qui a été provoquer après son départ est insupportable et comme c'est douloureux de se retrouver de nouveau seule contre tous.

Es ce que je peux dire que Mick et moi somme deux paumer pour me réconforter de ne pas être la seule idiote dans l'histoire ?

J'aurai voulu qu'il reste... qu'il me dise ce que je voulais entendre, qu'il m'embrasse, qu'il me touche tendrement et qu'il me chuchote dans l'oreille qu'il m'aime... mais à la place il m'a laissé un grand vide dans mon cœur. J'ai vraiment tout gâché.

Je saisis mon visage entre mes mains et expire bruyamment en me retenant de pleurer une nouvelle fois comme fut cette nuit macabre. Soudain la musique de Sergio Mendes – Mas Que Nada résonne dans toute la chambre, et j'eu difficile à me rendre compte que c'était juste mon portable qui sonnait. Malgré la déprime j'arrive encore à avoir envie de danser, suis-je folle ? Oui.

Je jette un œil furtif à mon portable et vois le Nom de Marc s'afficher... je n'ai pas envie de lui répondre... j'ai juste envie qu'on me foute la paix et qu'on me laisse me souler avec de la Bossa Nova saupoudrer de Samba Brésilienne. La sonnerie se stoppe à ma grande déception mais je ne fus pas longtemps déçu car une seconde après elle retentit de nouveau, seulement elle fut accompagnée par des tambourinages intempestif à ma porte.

- Fait chier... dis-je blaser.

Je reste assise et espère que ça s'arrête mais c'était trop demander...

- CELINA ? OUVRE CETTE PORTE ! dit la voix de mon ingénieur.

- JE SUIS A POIL ! dis-je en espérant le faire fuir.

Le tambourinage s'arrête net à ma grande satisfaction, à mon avis je les choquer le petit... Mais il recommença quelques instants après.

- FABIO ! LAISSE TA FEMME SORTIR !

Je ferme les yeux en entendant sont prénoms... ça fait mal. Je me lève et part ouvrir pour arrêter cette torture inutile. Quand j'ouvris cette fichu porte de malheur, Marc me regarde choquer...

- Mon dieu tu t'es fait attaquer par un jaguar cette nuit ?

- Ouais si tu veux... dis-je le regard blasé.

Il entre dans ma chambre bordelique en me poussant doucement et regarde autour de lui ce qui résume toute ma nuit.

- Il sait passer quoi ici ?! dit-il sous le choc.

- C'est quoi le problème ?

- Elle est trop bordélique ce n'est pas normal !

- Tu sais bien que je ne suis pas ordonnée donc...

Soudain Marc se retourne et me regarde droit dans les yeux avec un voile de tristesse.

- Fabio est parti...

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now