L'entraînement

1.1K 42 48
                                    

Nous fonçons à vive allure dans les rues de Monaco, cette sensation de vitesse me procure des frissons d'exaltation. Accrocher à la taille de Lewis je pose ma tête sur son dos et ferme les yeux profitant de cette première fois en moto. Après un trajet qui ma fois était assez court, nous arrivons au parking du super marcher, sans surprise Alain est déjà là avec le Karting garé à coté d'une ribambelle de belle voiture qui attende le retour de leurs propriétaire.

Moi qui pensais que les riches ne faisaient pas leurs courses...

Lewis se gare à coté d'Alain qui à sa tête ne semble vraiment pas approuvé le faite de ma viré en moto. Je descends de celle-ci et enlève mon casque, en m'approchant près de mon parrain mes doutes se confirme, évitant mon regard il s'adresse directement à Lewis ;

- Tu es fou de l'avoir fait monté sur une moto !

- Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

- Elle encore jeune et elle n'a jamais été sur une moto.

- Ben maintenant c'est plus un problème.

- Si il lui était arrivé quelque chose...

- Tu ne peux pas la protéger éternellement, et puis jamais je ne la mettrai en danger je ne suis pas fou non plus !

Sentant que la conversation allait virer au drame je décide d'interrompre leurs pseudo dispute.

- Bon sa suffit maintenant, on n'est pas là pour se disputer ! Vous aurez toutes les occasions de vous chamailler à mon sujet un autre jour et de préférence quand je ne suis pas là ok ?!

- Tu as raison... on n'est pas là pour se disputer mais pour toi. Dit Lewis.

- Alors si je comprends bien tu veux t'entrainer ici ? me dit Alain

- Comme papa.

- Au risque de t'ennuyer ma chérie tu n'es pas au Brésil ici...

- Oui et alors ?

- Alors ? Si on se fait prendre on risque des ennuies.

- Ce n'est pas sa qui va m'arrêter ! Je n'ai pas d'autre solutions alors c'est ça ou je laisse Drago Malfoy gagner cette course et brûler toute mes chances de sponsors.

- Ta changé de surnoms ? dit Lewis amusé.

-Ceci est juste temporaire... jusqu'à ce que j'en trouve un autre.

- On s'égard du sujet principale Sennhnina. Répliqua Alain qui commence à perdre patience.

- Oui désoler... bon alors on commence ?

- Je le sens mal... mais bon c'est parti.

Lewis et Alain descende le Karting de la remorque. Après quelques réglages, je prend place dans celui-ci, mon parrain démarre le moteur et me voilà parti à rouler en karting sur un parking de super marcher.

Je fonce dans celui-ci et essaie d'imiter un tracer avec des pseudos virages, ce qui n'est pas facile étant donnée qu'il y a plus de voiture que ce que je pensais.

Un tour, deux tours, trois tours et le reste s'emboite naturellement les virages s'enchaine les uns à la suite des autres telle les notes d'une chanson. Alain et Lewis m'observe avec attention et concentration, je prends le risque de modifier mon tracer et ose l'interdit en passant entre les voitures, imaginant que c'est des adversaires ce qui me vaudra les foudres d'Alain et les rires nerveux de Lewis...

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now