Prologue

7.8K 258 186
                                    


𝗨𝗡 𝗩𝗘𝗥𝗔𝗡𝗢 𝗖𝗢𝗠𝗢 𝗖𝗨𝗔𝗟𝗤𝗨𝗜𝗘𝗥 𝗢𝗧𝗥𝗢

꧁𒊹︎꧂


Tirant sur sa valise qui traîne un peu à rouler, une planche dans un bras et son gros sac, un peu comme les militaires, sur le dos, une jeune blonde marche le long du quai pour rejoindre la route, là où doit l'attendre sa famille.
La jeune fille lâcha sa valise et d'une main elle récupéra son téléphone pour le consulter, afin de savoir si on n'avait pas essayé de la joindre.
17:49, c'est l'heure qu'affiche ton téléphone, normalement elle aurait dû arriver il y a 4 heures déjà, mais à cause de cette tempête tous les ferrys avaient pris beaucoup du retard. Énormément même.
Quatre messages, deux appels manqués dont une messagerie vocale. Elle allait écouter le message quand son prénom retentit.

— Izzie! Isabella Carolina Sarah Cameron!

Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres à l'appellation complète de son nom, et une seule personne l'appelait entièrement comme ça.
Elle leva la tête de son portable pour trouver des yeux la voiture des Cameron et ta cousine, la moitié du corps hors de la fenêtre, à lui faire de grands signe avec sa main.

— Sarah Elizabeth Cameron, hurlait elle à son tour le sourire aux lèvres.

La blonde sortit hâtivement de la voiture et se mit à courir vers sa cousine, qui elle marchait rapidement pour éviter de tomber à cause de sa lourde charge ou de ne blesser quelqu'un avec sa planche. Elle laissa finalement tomber sa planche pour prendre sa cousine dans les bras.
La dernière fois qu'elles s'étaient vu physiquement, c'était il y a trois ans, elles n'étaient qu'au collège.

— Hey princesse Kook. Comment ça va?

— Bien et vous, ma chère marquise.

— Oh je suis ta marquise?

— Évidemment, tu crois que la royauté dirige tous tout seul? En plus tout le monde te considère comme la marquise de l'île, alors...

— Écrase, lâchait elle avant de reprendre sa planche pour rejoindre la voiture des Cameron.

— Donne moi ça, soufflait Sarah en prenant le sac de Isabella pour l'aider.

Elles marchèrent toutes les deux pour rejoindre la voiture, Isabella laissa Ward prendre sa planche pour l'accrocher au toit alors que Rafe rangeait son sac et sa valise sous les ordres de son père.

— Wheezie! S'exclame Isabella en voyant sa cousine, par alliance, sortir de la voiture pour la serrer dans ses bras à son tour.

— Tu m'as trop manqué Isabella! Marmonnait la petite Cameron, le visage enfoui dans le ventre de sa cousine.

— Toi aussi zizi, la charriait elle.

— M'appelle pas comme ça! Tu sais très bien que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça, Izzie.

— Oui, c'est vrai, réplique aussitôt Isabella en levant les mains en signe de reddition. Pardon. Zizi, souffle-t-elle avant de se précipiter vers la voiture.

— Isabella!

— À l'aide oncle Ward!

— Oh non, je t'en prie, soupirait ce dernier alors qu'il réceptionnait sa nièce pour un câlin. Cesse donc de m'appeler « oncle », on dirait que je suis un vieux parent lointain.

— Lointain non, mais vieux un peu quand même. Je rigole, réplique aussitôt la cousine en voyant l'air grave de son oncle, qui finit par disparaître. Tu es un jeune tonton épanoui et en pleine forme.

— Bien rattrapé, allez en voiture maintenant.

— Comment ça va Rafe?

— Ça va, soupirait il sans même poser un regard sur sa cousine, puis il rentra dans la voiture.

La blonde haussa des épaules, non affectée par l'ignorance de son cousin, et monta enfin dans la voiture pour se mettre au milieu.

Le chemin se faisait plutôt silencieux, enfin à l'arrière, à l'avant Ward parlait avec son fils à propos de générateur à commander.
Isabella regardait à la fenêtre et effectivement cette Agatha, dont lui avait parlé Sarah, s'était bien déchaînée. Mais pour l'instant il traversait la Plaie, la zone des Pogues, Isabella était sûre que Figure Eight s'en était largement mieux sorti que la Plaie.

La jeune fille était ici car elle et sa mère allait emménager ici, à Outer Banks. Sa mère devait juste rester encore un moment sur le continent pour régler les papiers du divorce, du déménagement mais aussi du procès.
Isabella repensa aux paroles de sa mère avant qu'elle ne parte sur le ferry.

« Tout va bien se passer pour moi, ma loba. Profite de tes cousins, profite de tes vacances à Outer Banks! C'est l'occasion pour notre nouveau départ. Loin de lui, loin de tout ce qui nous est arrivé, d'accord? »

Son nouveau départ commençait maintenant et ici, sa mère avait décidé d'emménager à Outer Banks là où était sa famille la plus proche: son oncle et ses cousins, cousines, du côté de son père. Elle avait inscrit Isabella à la Kook Académie, mais elle avait envoyé sa fille à son oncle pour les vacances d'été pour qu'elle puisse déjà commencé à se sentir à sa place et à se familiariser avec les habitants de l'île. Et surtout pour l'éloigner le plus loin possible de lui et du drame qu'il a causé à sa fille.

— Une fête sur la plage comme dans le bon vieux temps, ça te dit? Lui murmure Sarah à l'oreille la tirant de ses pensées.

Elle se tourne vers elle avec un sourire complice sur le visage.

— Tu me poses encore la question, demande-t-elle avec sarcasme, en arquant son sourcil. Bien sûr que j'en suis, cousine.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant