(11)

5.2K 202 51
                                    


𝗠𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗢𝗖𝗨𝗣𝗢 𝗗𝗘 𝗧𝗜 𝗠𝗔́𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗢 𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗜𝗘𝗡𝗦𝗔𝗦

꧁𒊹︎꧂


APRÈS de bonnes minutes à marcher vers la maison de Routledge, à regarder le GPS sur son téléphone pour ne pas se perdre, elle avait fini par arriver.
Quand elle relève le visage de son écran, elle aperçoit le Château, elle accéléra alors le pas vers celui-ci.

Elle frappe à la porte mais aucune réponse ne vient. Impatiente comme elle est, elle frappe à la porte une nouvelle fois avec plus d'insistance, et elle continuera jusqu'à qu'on lui ouvre s'il le faut. Elle avait vraiment besoin de le voir.
Allez, blondie...

Puis la porte s'ouvrît soudainement sur ce dernier, elle fut surprise de bien le voir au Château, mais aussi de voir son visage abîmé et sa lèvre fendue.
Elle saisit rapidement mais délicatement son visage en coupe pour l'analyser de tout près. Des larmes montaient jusqu'à ses yeux, pendant qu'elle caressait doucement les joues de JJ de ses doigts.
JJ soupira seulement, ne sachant pas quoi lui dire, à la place il la prit dans ses bras pour la réconforter. Et sans rompre leur étreinte, il la fait rentrer à l'intérieur pour ne plus être au froid.

— Je suis désolée, dit elle après un moment de silence. Je suis vraiment désolée.

— Arrête, dis pas ça. T'y es pour rien.

Elle se détacha du corps de JJ et essuya d'un revers son nez qui coulait, avant d'essuyer ses yeux. Le regard baissé, elle se sentait un peu mal à l'aise et elle ne savait pas quoi faire. JJ non plus. Et ne supportant pas ce silence, il laissa échapper cette question qui lui brûlait les lèvres.

— Pourquoi t'es là? Lui demande JJ.

— Je voulais voir si t'allais bien. Du désinfectant va nettoyer tout ça. Viens, lui fit elle en lui prenant la main.

Elle l'amena vers la salle de bain, elle lui demanda de s'assoir sur le rebord de la baignoire alors qu'elle cherchait de quoi désinfecter la lèvre du blond et peut-être de la crème pour lui éviter des bleus.
JJ s'appuie sur l'abdomen de la blonde en face d'elle qui mettait du désinfectant et du coton.

— Pourquoi t'es là, sérieusement Izzie?

— Je voulais être avec toi, lui avoue-t-elle d'une petite voix.

— Alors pourquoi t'es partie avec lui?

— J'avais pas le choix.

— On a toujours le choix...

— Non, je ne l'avais pas, JJ... Rafe me faisait du chantage. Si je venais avec toi, il allait faire ressortir un secret que j'essaye d'enterrer.

— Qu'est-ce que c'est?

— Si je te le dis, j'ai peur que tu ne me regardes plus de la même manière, murmure-t-elle avec la voix légèrement brisée par le fait qu'elle retenait avec force ses larmes.

Il ne savait pas ce qui mettait Isabella dans cet état là, et il voulait le savoir. Mais il n'insista pas plus. Il voyait à quel point ça lui était dur d'en parler, elle avait besoin de temps, d'être prête. Et il attendra. Il attendra qu'elle soit prête pour le lui dire.

JJ amena sa main à la taille d'Isabella et la caressa, mais elle grimaça lorsqu'une douleur jaillit, laissant échapper de sa bouche un gémissement de douleur.
C'était là où Rafe l'avait frappé ce matin et la blessure a dû empirer avec la bagarre de ce soir.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant