(6)

5.2K 199 132
                                    


¿𝗢𝗛 𝗦𝗢𝗬 𝗨𝗡𝗔 𝗣𝗘𝗥𝗥𝗔? ¿𝗬 𝗤𝗨𝗘 𝗘𝗥𝗘𝗦 𝗧𝗨́ 𝗘𝗡𝗧𝗢𝗡𝗖𝗘𝗦? ¿𝗨𝗡 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗢?

꧁𒊹︎꧂

TW: attention, mentions de viol, de drogues et de maltraitance sont abordées dans ce chapitre. Âmes sensibles à s'abstenir.




LE RÉVEIL fut rude pour Isabella, elle s'était réveillée en sursaut et toute alertée après son affreux cauchemar. Enfin plutôt un vieux souvenir qu'elle aurait préféré oublier à jamais.

Elle ne trouva personne à ses côtés, le blond devait déjà être debout, en train de vaquer à ses occupations.

— Oh joder, s'exclame-t-elle quand elle se souvint qu'elle n'avait averti personne qu'elle n'était pas rentrée et qu'elle découchait ailleurs.

Elle attrapa vite son petit sac, pour y sortir son téléphone. Cinq appels manqués de Sarah et deux de Ward plus cinq messages de ce dernier.
Les paroles de Sarah lui revinrent en tête. C'était assez douloureux et surtout blessant, venant de Sarah, jamais Isabella n'aurait pensé que Sarah lui jetterait ça en pleine face.

Bien sûr elles avaient déjà eu des disputes, mais jamais au point que Sarah lui parle de ses anciens problèmes d'addiction qui ont failli lui coûter la vie.

De plus, ses problèmes d'addiction n'étaient pas entièrement de sa faute, mais plutôt celle de l'ex mari de sa mère, son beau-père.
Elle tendit les bras et observa l'intérieur de ses bras pour y trouver des cicatrices. Ses cicatrices d'injection. Isabella les camouflait toujours avec du bon fond de teint, mais ce n'était pas efficace très longtemps, ou alors avec des manches longues, mais avec cette chaleur, ce n'est pas trop possible.
Les injections, que son beau-père lui faisaient, la rendait seulement inconsciente après un court instant de bien-être, mais elle la rendait accro aussi. Sauf que ces injections n'étaient pas la seule idée du père d'Isabella, son beau-père lui donnait ça afin qu'elle puisse se laisser faire quand il voulait assouvir sa volonté.

Elle avait subi l'inimaginable, un véritable enfer. Son beau-père, un homme qu'elle avait appris à connaître mais aussi à apprécier avec le temps, d'une façon tout à fait platonique, avait abusé sexuellement de nombreuses fois d'elle. Il était son agresseur, celui qui la violait sans remords.
Le pire n'était pas avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience, mais au réveil. À ce moment là, elle se sentait sale, souillée et comme noircit de l'intérieur. Parfois il arrivait même qu'elle se réveille avant qu'il est fini.
Et chaque nuit, quand elle tentait de s'endormir, elle cauchemardait là-dessus. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle le voyait au-dessus d'elle, déshabillé et en train de le faire. Et quand elle réussissait à s'endormir tranquillement, elle en faisait des cauchemars. Ça a duré un an, elle n'avait que 14 ans, un cauchemar.

C'est de là qu'est venu cette addiction à l'ecsta et autre sorte de drogue. Au début c'était de la cocaïne afin de ne jamais trouver le sommeil, et de ne jamais revoir cette scène, ni son visage. Puis elle s'est vite tournée vers l'ecsta.
Ensuite elle couchait avec d'autres gars pour faire en sorte que ce mauvais souvenir se remplace par un autre beaucoup plus agréable et jouissant. Elle tentait de se laver de lui.

Isabella se reprit vite et se leva pour aller fouiller dans une armoire s'il n'y a pas un t-shirt et un bas qu'elle pourrait emprunter. Un joli t-shirt ainsi qu'un short en tissu se présentaient sous son nez, à sa taille, et elle reconnut très bien les vêtements féminins que c'étaient.
Elle les prit avec elle jusqu'à la salle de bain où elle y prit une douche. Depuis ce qu'il lui est arrivé, elle prenait systématiquement des douches matins et soirs et y passait un temps fou, comme pour se purger des actes qu'a fait son beau-père sur elle. Elle ne pouvait pas sauter une douche, c'était primordial pour elle.
Elle sortit enfin de la salle de bain, les cheveux trempés, et se permit de fouiller dans les placards pour trouver une tasse et du bon café qui la remettrait sur pied, après avoir enfoncé des écouteurs dans ses oreilles.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant