(41)

2.2K 110 70
                                    


𝗨𝗦𝗧𝗘𝗗 𝗧𝗘𝗡𝗜́𝗔 𝗥𝗔𝗭𝗢́𝗡. 𝗩𝗢𝗦 𝗖𝗥𝗘𝗢, 𝗔𝗛𝗢𝗥𝗔

꧁𒊹︎꧂


ISABELLA ne voulait pas dire à son père où elle allait. Elle ne voulait pas qu'il envoie quelqu'un, et plus particulièrement Rafe, la chercher alors qu'elle allait dans la zone.
Malheureusement, c'était raté.

Elle pouvait entendre derrière elle le ronronnement de la moto de Rafe, qui s'approchait de plus en plus, avant qu'il ne la dépasse et freine d'un coup.
C'est pas vrai. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu...

Rafe retira son casque et descendit de son véhicule à deux roues, en fixant Isabella, qui elle roulait des yeux.

— Tu vas où?

— Je vais me balader, lui répond elle en continuant de marcher.

— Tu vas dans la zone, hein?

— C'est pas tes affaires, Rafe.

— Si! S'exclame-t-il en saisissant brutalement le poignet de la blonde, lui arrachant un gémissement de douleur. Si, ça me concerne quand tu pars voir ces Pogues et surtout quand je t'entend gueuler dans la maison comme une malade. À dire que je l'ai tuée. Alors que je suis ton frère, Izzie!

— Alors t'étais au courant aussi! S'exclame Isabella à son tour, tout en se dégageant de la poigne de son frère.

— De quoi?

— Que toi et moi sommes frère et sœur.

Rafe détourna le regard et se frotta nerveusement le nez, ou peut-être aussi par manque. C'était quand sa dernière ligne?

— Tu- tu comprends pas-

— Qu'est-ce que je comprend pas? Que toi, Ward et ma mère m'ayez menti! Que tu m'as menti sur ma soi-disante relation avec Topper! Qu'est-ce que j'ai pas compris, Rafe? Vas-y dis moi!

— Calme toi, lui ordonne-t-il en lui pointant un doigt menaçant.

— Ne me dis pas de me calmer! Siffle-t-elle en frappant sa main pour retirer ce doigt pointé sur elle. Ou sinon, tu vas faire quoi? Me buter? Comme tu l'as fait avec Peter-

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'on l'en empêcha. Rafe lui coupait la respiration en l'ayant attrapée par le cou. Isabella souffrait atrocement, il la serrait trop fort, il serrait trop fort sa main sur son cou, elle commençait à manquer d'air. Dictée par le besoin primordial de respirer à nouveau, elle amena ses mains jusqu'à celle de Rafe pour tenter de la retirer de son cou, avec la bouche ouverte pour désespérément aspirer de l'air.

— Ra- Rafe...

Et là, elle eut comme un déjà vu. Aussitôt, un flashback la frappa en pleine vue.
Enfin, était-ce un flashback ou le présent
Parce que la position dans laquelle elle se trouvait dans son souvenir était exactement la même que maintenant.
Est-ce que ce ne serait pas la première fois que Rafe lui fasse du mal?

« T'es personne pour moi non plus. T'as seulement un lien de parenté avec nous parce que ta mère a fait la pute avec mon oncle et était trop bête pour se payer la pilule. Mais je t'ai bien vue la dernière fois faire la salope avec ce sale Pogue, JJ. Et je refuse que par ta faute, ce voleur fasse quelque chose contre nous. Alors tu vas arrêter de traîner avec eux, ou alors tu deviens l'un des leurs, et je te ferais vivre un enfer. Compris? »

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant