(2)

6.6K 228 77
                                    


𝗜 𝗙𝗨𝗖𝗞𝗘𝗗 𝗨𝗣, 𝗣𝗥𝗜𝗠𝗔

꧁𒊹︎꧂


ISABELLA avait enfin fini par rejoindre le centre de la fête, la plupart des jeunes étaient bourrés, ou défoncés pour certains. Elle s'avançait doucement vers le groupe de jeunes, pour retrouver sa cousine afin de déjà tout lui raconter à propos de sa petite excursion privée par ce joli blond.

En passant, elle piqua un gobelet à un séduisant brun, pas plus que JJ, mais tout de même assez. Le propriétaire du gobelet se retourna vers la brune, et lui offrit un sourire avant de lui faire signe de s'approcher.
Elle s'avança vers lui et remarqua de suite ses yeux dilatés, il était défoncé par la drogue, tellement qu'il captura fougueusement les lèvres d'Isabella pour un baiser précipité et brutal. Elle y répondit pendant quelques secondes avant de s'en décoller, et de lâcher un sourire en même temps que de mordre ses lèvres.

Elle était en plein dilemme... craquer ou résister?
Avec tout l'alcool dans ses veines, Isabella ne réfléchissait pas très clairement. Alors son esprit avait fini par céder. Elle voulait retrouver cette extase que le garçon avait en ce moment.

— T'en as un peu pour moi? Demandait elle avec des yeux de biche.

— De quoi tu parles? Niait le garçon.

— Tu le sais très bien. Joue pas à ça avec moi, je connais très bien le regard que tu as. J'ai eu ce regard, je veux ce même regard.

— Très bien, princesse, se résigna le brun en sortant de sa poche un petit sachet rempli de poudre blanche, de l'ecsta.

Isabella prit le sachet et l'ouvrît avant d'y plonger son doigt pour le mettre dans sa bouche ensuite.

— Tiens, ajoute le brun en lui tendant un space cake au chocolat. Éclate toi, mais pas trop.

Tout en lui disant cela, il avait plongé ses deux doigts dans le sachet de poudre blanche, et il les tendit à la blonde. Elle rangea d'abord le space cake qui lui avait été offert dans son sac. Puis avec hâte, elle mit les deux doigts du brun dans sa bouche pour les lécher et ainsi avaler la poudre qui s'y trouvait.
Maintenant la fête peut commencer, pensait elle.

Plus loin, Sarah et Topper avaient décidé de partir et s'étaient levés du tronc d'arbre servant de banc pour partir à la recherche d'Isabella.
Mais JJ en avait décidé autrement pour eux, il avait deux gobelets à la main, dont un qu'il voulait offrir à son meilleur ami qu'il venait tout juste de retrouver. Mais la princesse Kook, passant devant lui, attirait son attention.

— Attend, disait il à son ami. Hé, Sarah! Ça te dit, un délicieux breuvage de Milwaukee?

— Non, merci, refusait elle poliment.

— Pas assez chic pour toi, sifflait le blond vexé.

— On allait partir, se justifiait-elle.

— Sarah! Résonnait une autre voix.

Cette dernière se retourna pour voir qui l'avait appelé, et elle retrouva sa cousine, toute souriante et excitée comme une puce, sous les effets de l'ecsta.

— Izzie, mais où t'étais passée? Je t'ai cherchée partout.

— Oh cousine si tu savais tous les trucs cools que j'ai fait après qu'on se soit séparée. Il faut absolument que je te raconte!

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant