(3)

5.7K 215 78
                                    


𝗨𝗡𝗔 𝗡𝗨𝗘𝗩𝗔 𝗗𝗥𝗢𝗚𝗔, 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟𝗠𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗗𝗜𝗙𝗘𝗥𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗔 𝗟𝗔𝗦 𝗗𝗘́𝗠𝗔𝗦

꧁𒊹︎꧂


LE LENDEMAIN, le réveil avait été difficile pour Isabella, mais elle se souvenait néanmoins de tout ce qu'il s'était passé la veille.
Elle regrettait amèrement d'avoir cédé et reprit cette drogue qui avait failli la tuer.
Elle avait tenu un an, dont six mois dans un centre de désintox, et une soirée avait tout foutu en l'air.

Elle était assise sur un des tabourets de la cuisine, en face du plan de travail, à se masser les tempes, se sermonnant de son idiotie. Finalement elle descendit de la haute chaise et se dirigea vers la porte d'entrée.

— Je sors prendre l'air, informa la blonde à son oncle.

— Tu veux que Rafe t'accompagne?

— Papa, j'ai pas envi de jouer la baby-sitter, j'ai d'autres choses à faire.

— Je ne crois pas que tu aies plus importants à faire, mise à part ces générateurs qu'on a toujours pas reçu. Et tu n'as pas à discuter, tu fais ce que je te dis.

— Mais je-

— Rafe, le réprimande son père.

— C'est pas grave, tonton, intervient aussitôt Isabella pour calmer le jeu. Je peux y aller toute seule, et puis je connais le coin, je ne me perdrai pas. Je vais juste faire un tour vers la plage.

— Tu es sûre?

— Oui, tonton. Et puis je suis une grande fille, tout se passera bien, ajoute-t-elle en partant de la maison.

Ward avait confiance en Isabella. Demander Rafe de l'accompagner n'était pas un manque de confiance en elle, mais plutôt une crainte qu'elle ne fasse une bêtise. Une bêtise qu'elle regretterait sûrement.
Ward fait extrêmement attention à elle, surtout depuis ce que sa mère lui a dit lorsqu'elle était en désintoxication. Vide. Elle était vide, sans vie. Sa mère était effrayée à l'idée que peut-être que sa fille songe à y mettre fin.

Mais rien de tout ça n'avait traversé son esprit. Elle était seulement brisée, mais elle ne voulait pas se l'admettre, ni l'avouer à qui que ce soit.


༄༅༅༅༉


ELLE ARRIVAIT enfin à la plage, elle s'assit sur le sable chaud, face à la mer, les genoux ramenés vers sa poitrine.

Isabella avait toujours eu un penchant pour se poser à la plage seule, pour se vider la tête grâce au son des vagues et en jouant avec le sable.
Elle frotta ses mains sur ses bras, pour se réchauffer du petit vent frais qu'il y a, et soudain une présence s'installa à côté d'elle.

Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était, d'une étrange manière, elle savait qui c'était. C'était ce blond aux tendances impulsives, avec qui elle avait eu une charmante soirée.

— Alors comme ça, tu es la cousine de Sarah Cameron, lâchait il pour rompre le silence apaisant.

— C'est exact, répondit elle simplement.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant