(26)

3.1K 127 65
                                    


𝗪𝗔𝗥𝗗 𝗖𝗔𝗠𝗘𝗥𝗢𝗡 𝗔 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗖𝗥𝗘𝗧𝗦 𝗤𝗨'𝗢𝗡 𝗡𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘...

꧁𒊹︎꧂


LES QUATRE pogues étaient réfugiés dans la voiture de la mère de Kiara, après la grande idée de John B d'aller voir la police pour dénoncer qui avait tiré sur Peterkin. Mais finalement Ward avait été plus rapide. Alors il avait dû fuir la police et depuis ils sont restés planqués, à l'abri des yeux des résidents de l'île ainsi que de la police, en attendant de trouver une solution pour aider le Routledge incriminé d'avoir tué Peterkin, ainsi qu'agressé la petite amie du blond.

Ce dernier était extrêmement nerveux et avait peur pour elle. Quand John B leur avait dit que le sang qu'il avait sur ses mains et ses vêtements appartenaient à Izzie et à Peterkin, dix milles pensées se bousculaient dans sa tête. La première et la plus importante de toutes: est-ce qu'elle allait bien?

Lorsque la radio se mit à parler à propos de John B, Kiara allait l'éteindre mais le blond l'en empêcha.

— On a pas besoin d'écouter ces baratins.

— Tais toi, rétorque simplement le blond.

« Le meurtrier du shérif Peterkin et agresseur de la jeune Isabella Cameron court toujours. La jeune adolescente est encore inconsciente après sa longue opération chirurgicale. D'après son médecin, elle aurait subi plusieurs traumatismes crâniens. La police a lancé l'avis de recherche d'un suspect, un adolescent-»

Kiara avait finalement éteint la radio ne supportant plus longtemps tout ça.

— Soyons clairs, déclare JJ. Peut-être que vous êtes plus intelligents que moi... mais qui les flics vont croire? Ward Cameron ou nous? L'accusateur est un magnat de l'immobilier et le bosse de l'île, il est dans les petits papiers du gouverneur. Et en plus, sa fille est actuellement à l'hôpital, toujours inconsciente. Et l'accusé est John B, un adolescent de 16 ans actuellement sans domicile fixe.

— Merci, fait sarcastiquement le concerné.

Mais il savait que c'était nerveux, alors il n'en fit pas une histoire. Il savait que JJ stressé pour Isabella, et lui aussi, il avait peur pour elle. Il espérait qu'il n'y ait aucune complication et qu'elle ne meurt pas non plus.

— On est pas sûrs qu'Izzie soit vraiment la fille de Ward.

— Kie, à partir du moment où tu retrouves des lettres de Cayetana parlant de sa fille, leur fille, se corrige-t-il. Y a pas de doutes sur le sujet. Izzie est la fille de Ward et la sœur de Sarah. Tu veux que John B te remontre les lettres. Elles sont sûrement pleine de sang mais elles devraient être toujours lisibles.

— Merde!

— Le Yucatan est notre dernière chance, leur rappelle JJ. On n'a pas d'autre option.

— Arrête avec le Mexique. Sarah et Izzie vont me sauver.

— Elles ont tout vu, poursuit Kiara.

— Merci.

— Si Izzie se réveille, lâche Pope sans le vouloir. Désolé, JJ, reprend il.

— Ce n'est pas aussi grave pour qu'elle reste dans le coma! Rétorque Kiara pour se convaincre elle-même et les garçons. Et puis il reste Sarah.

— Elle dénoncerait son frère? Rétorque Pope.

— Ça n'arrivera pas, ok? À moins que Izzie se réveille à temps, et comme a dit Pope, si elle se réveille. Tu dois quitter l'île.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant