(38)

2.2K 99 85
                                    


𝗠. 𝗞𝗔𝗩𝗜𝗡𝗦𝗞𝗬

꧁𒊹︎꧂


LE JOUR se lève, les rayons du soleil traversaient les rideaux de la chambre où dormaient encore les deux blonds, blottis l'un contre l'autre en cuillère.
Les poules caquetaient, se baladant près de la chambre de JJ, réveillant doucement Isabella de son sommeil profond, qui lui a été serein et apaisant depuis sa revenue de l'hôpital. Elle n'a fait aucun mauvais rêve, elle a seulement dormi paisiblement aux côtés du blond.

Elle lâcha un petit gémissement, encore ensommeillée, et se tourna vers le côté, faisant alors face à JJ qui resserra un peu mieux son emprise sur ses hanches.
Ce simple petit geste suffit à réveiller Isabella, qui ouvrit de suite les yeux, avant de se dégager brutalement des bras du blond, ce qui l'éveilla tout en grognant.

— Merde, murmure Isabella en regardant l'heure inscrite sur son téléphone avec en plus les 34 notifications venant de messages.

Ils venaient d'un peu de tout le monde. De Carmen pour dire qu'elle et Noah étaient bien arrivés. Ensuite elle avait des messages de Rose, Wheezie, Ward, Rafe, sa mère et Topper.
Oh merde, Topper...

— Et merde, merde, merde, merde, merde! Criait elle. ¡Me van a matar!

Elle sortit aussitôt du lit pour se jeter sur ses vêtements afin de se rhabiller, tout en textant sa mère pour la rassurer.
Une fois toute habillée, elle s'assit rapidement sur le bord du lit, le temps de répondre à tout le monde qu'elle allait bien.

— Alors, commença JJ se grattant nerveusement la nuque après s'être assis. Est-ce que tu as eu des souvenirs?

— Non. Non, j'ai eu autre chose à la place. Ce que je voulais pas, râle-t-elle en se levant pour partir pour de bon sans un au revoir au blond.

— Fais chier... merde, s'exclamait il en lançant un coussin contre le mur alors qu'Isabella claquait seulement la porte après être sortie.

Elle chevaucha le vélo de Sarah et pédala au plus vite pour rejoindre sa famille, bien que ses pensées soient entièrement concentrées sur cette nuit avec JJ. Et elle devait l'admettre, c'était de loin la meilleure qu'elle ait jamais eu. Contrairement à Topper, JJ lui avait procuré ces sentiments qui viennent de ce souvenir l'obsédant tant.

Elle pouvait encore sentir les mains de JJ caresser sa peau, à chacun de ses touchers elle avait l'impression que sa peau brûlait, dans le bon sens du terme. Elle avait encore des frissons de partout en repensant à ses baisers dans le cou, avec ses mèches blondes chatouillant son visage.
En repensant à tout ça, elle pouvait sentir son vagin bouillonner, son cœur tambouriner dans sa poitrine à grande vitesse, tellement qu'elle pensait qu'il allait sortir de sa cage thoracique.

Elle était tellement impliquée dans ses pensées qu'elle ne put en sortir par un klaxon, venant d'une voiture, retentissant à côté d'elle. Heureusement qu'elle avait de bons réflexes, car elle avait aussitôt freiné quand elle entendit le klaxon venant d'une Chevrolet Corvette C1 de 1962. Elle l'avait manqué de peu, encore quelques centimètres et elle se faisait percuter.
Elle reprit sa respiration qui s'était coupée et son cœur s'était finalement relancé. Elle décolla ses mains du guidon et du frein, qu'elle serrait avec insistance, tellement qu'elle en avait la marque dans la paume de ses mains.

— Isabella? Fit une voix avec un léger accent britannique.

Elle tourna la tête vers la provenance de cette voix, encore toute tremblante et les yeux n'exprimant rien d'autre que de la peur et de l'angoisse.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant