(9)

5K 193 148
                                    


𝗛𝗜𝗝𝗢 𝗗𝗘 𝗣𝗨𝗧𝗔, 𝗬 𝗗𝗥𝗢𝗚𝗔𝗗𝗜𝗖𝗧𝗢

꧁𒊹︎꧂


ISABELLA se réveille sur le canapé lit au côté de Kiara, elle prit son téléphone pour regarder l'heure, et cette fois-ci elle n'y vit qu'un message de la part de son oncle lui demandant quand est-ce qu'elle allait rentrer. Elle l'avait prévenu la veille qu'elle dormait chez son ami avec Kiara et d'autres amis.

Il était 9 heure, elle se leva et se rhabilla de son short, qu'elle avait retiré pour être plus à l'aise pendant la nuit, avant de partir de chez John B. Elle laissa quand même un mot avant de rentrer chez elle.


༄༅༅༅༉


Encore quelques pâtées de maisons à parcourir et Isabella sera dans son lit douillet. Sur le chemin, une moto rouge passa devant elle avant de ralentir pour s'arrêter. Isabella n'eut aucune difficulté pour reconnaître la moto et son propriétaire.
C'était son cousin Rafe, lui qui ne l'a calcule jamais, elle sentait qu'il avait des problèmes avec elle et un petit oiseau lui soufflait que c'était peut-être à cause de ses nouveaux amis.

Elle soupira et avançait jusqu'à lui d'un pas réticent, alors qu'il descendait de son véhicule et retirait son casque.

— Oui, Rafe? Qu'est-ce qu'il y a?

— Bonjour Izzie, disait il pour essayer de l'amadouer. Comment tu vas?

— Arrête. Qu'est-ce que tu me veux?

— Pourquoi tu dis ça? Disait il avec un faux sourire que remarquait très bien Izzie. Je n'ai pas le droit de venir te voir, toi ma cousine, et te demander si tu vas bien? Si tu ne veux pas que je te raccompagne à la maison?

— Tu ne me calcule pas depuis que je suis venue au monde, Rafe, soupirait elle en croisant des bras. C'est à la limite, on pourrait se considérer comme des connaissances. Alors dis moi ce que t'as à me dire.

Son sourire tomba, au moins il n'avait pas à faire la comédie. Avec Isabella, il ne pouvait pas passer par quatre chemins, elle le lui avait très bien fait comprendre et elle avait raison. Ils n'ont jamais été très proche, même si la blonde avait bien tenté de créer un lien, mais le garçon avait toujours été repoussant envers elle.
Il avait toujours pensé d'une certaine façon qu'elle avait plus d'importance pour Ward que lui. Alors que ce n'était que sa nièce, et lui son fils. Il ne comprenait pas pourquoi et trouvait ça injuste.

— Où t'étais hier soir?

— Est-ce que c'est tes affaires même? Tu sais quoi, je vais te le dire pour te faire plaisir et que tu me foutes la paix. J'étais avec Kiara.

— Que Kiara? Tu es sûre de ça? T'étais pas aussi avec ses autres amis les Pogues?

— Oui, j'étais avec eux et alors? J'ai le droit, non?

— Tu ne dois pas te mélanger avec eux.

— Mais il n'y a pas de mélanges, Rafe. Cette histoire de "Pogue" et de "Kook", c'est de la bêtise. On est tous pareils. Et puis je traîne avec qui je veux, t'es personne pour me dire ça. T'es personne pour moi.

Sur ces mots, elle voulait terminer cette discussion là-dessus et repartir mais Rafe lui bloque le chemin, avant de la saisir brutalement par le cou. Elle apporta ses mains à la sienne, qui tenait trop fortement son cou, au point de ne plus pouvoir respirer.
Elle ouvrait la bouche en cherchant désespérément de l'air, tout en essayant de dégager sa main ou de le pousser.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant