(47)

1.6K 75 31
                                    


𝗡𝗢 𝗠𝗘 𝗟𝗢 𝗖𝗥𝗘𝗢

꧁𒊹︎꧂


LE SILENCE, Isabella arrivait toujours à l'apprécier. Le silence pour elle, c'était l'occasion de remettre ses idées en place, de se calmer, de se reposer. Même avec les silences assez gênant, pas qu'elle les appréciait, mais elle n'y voyait pas d'inconvénient, seulement un peu. Elle arrivait à les supporter, sauf les gros cas extrêmes.

Et là, dans cette voiture, c'était un de ses extrêmes silences, il n'était pas seulement gênant, il était oppressant, stressant, il y avait encore pleins d'autres mots pour décrire à quel point ce genre de silence pouvait mettre Isabella mal à l'aise.
Ce silence, dans la voiture avec son père, ça l'embarrassait. Tout ce qu'elle voulait, c'était arriver au plus vite à son lycée pour vite sortir de cette voiture.

— Je ne comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant à aller à ce lycée.

— S'il te plaît, Ward. Est-ce qu'on peut arrêter de ressasser cette discussion? Ma réponse reste la même.

— D'accord. Et Ward? Je suis ton père, tu peux m'appeler aussi "papa".

— Depuis ma naissance, je te considère comme un père et maintenant je découvre que tu l'es vraiment. Alors j'ai toujours du mal à passer de "tonton" à "papa". Donc je resterai sur Ward. Et nous y voilà, réplique-t-elle en apercevant le lycée.

— Tu veux que je t'accompagne?

— C'est fait...

— Je veux dire, tu veux que je t'accompagne jusqu'au bureau du directeur.

— Nan, c'est bon. T'en as déjà assez fait. Je te vois plus tard, salut.

— Tiens moi au courant pour le moindre problème.

— Ouais, ouais, soupire-t-elle en marchant vers le lycée.

Elle marchait en direction de l'intérieur du lycée pour rejoindre le proviseur, avec le plus d'assurance qu'elle avait, malgré tous les regards qu'elle pouvait sentir sur sa nuque. Mais ils étaient pas aussi brûlants que ceux qu'elle recevait des Kooks.

— Regarde y a Isabella Cameron, lâchait l'un des jeunes parmi un groupe.

— Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle va pas à la Kook académie?

— Nan, vous croyez qu'elle va venir étudier ici?

La blonde soupira avant d'inspirer un grand coup pour se donner du courage, en entendant quelques murmures venant de tout le monde.
La tête baissée, elle finit par enfin relever la tête pour regarder devant elle quand elle tombe sur une pierre rouge peinturé d'un "RIP JOHN B", sur laquelle repose une petite planche de surf décorée de photo en l'honneur du brun avec écrit son nom en entier sur la planche. Il y avait aussi au pied plusieurs fleurs, cadres photo, cadeaux et bougies pour honorer sa mémoire.

— Déjalo fluir, déjalo fluir. Nuevo comienzo, Izzie. Nuevo comienzo... se murmurait la blonde en marchant vers l'entrée de son nouveau lycée.

À ce même moment, Kiara, JJ, et Pope sortent de la voiture de la brune pour subir le même sort que ces autres jeunes présents. Les cours, les révisions, les contrôles et devoirs.
Si seulement je pouvais quitter le lycée et me barrer au Yucatán.

Il prit de suite une gorgée d'alcool dans sa flasque, discrètement dans la voiture pour pas qu'on le voit.

— Hé, détends toi, lui dit Kiara avec préoccupation.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant