(39)

2.2K 104 99
                                    


𝗡𝗢 𝗣𝗨𝗘𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗥𝗔𝗥𝗠𝗘. 𝗡𝗢 𝗧𝗘𝗡𝗚𝗢 𝗣𝗥𝗘𝗖𝗜𝗢.

꧁𒊹︎꧂


LE POUR ET LE CONTRE étaient faits, elle y avait longuement réfléchi la veille, et Isabella avait pris sa décision. Elle était sûre à cent pour cent, elle n'allait pas le regretter.
Oh que non...

Elle marchait d'un pas déterminé jusqu'à la maison des Thornton. Elle arriverait dans quinze minutes, elle aurait pu prendre la voiture ou le vélo, mais elle avait besoin de marcher, pour avoir le temps de remettre ses idées en place.

Plusieurs petits klaxons résonnaient derrière elle. Elle s'arrêta alors et tourna la tête vers la provenance de ces sons, pour tomber sur la voiture de Topper, mais avec comme conducteur Rafe.

— Je te dépose?

— Qu'est-ce que tu fais avec la caisse de Topper?

— Il l'a laissée chez Kelce hier soir. On était assez torchés. Tu vas chez lui?

— Oui, je dois lui parler.

— Monte, lui fait il en ouvrant la porte du siège passager.

Elle hésita un instant, mais finalement se résigna, pensant qu'elle devait lui parler du fait qu'il est raconté de son agression sexuelle à Topper, ce qu'il n'avait en aucun droit de faire, pas sans sa permission.

— Est-ce que t'aurais manqué le passage où Ward vous a clairement demandé de garder mon incident et mon agression confidentiels? Lui demandait Isabella d'une voix sèche rompant le silence.

— Hum... non.

— Alors je peux savoir pourquoi t'as parlé de Matthew à Topper?

— Je... Je- je- je le lui ai dit parce que vous deux vous sortez ensemble et que je pensais que ce serait bien qu'il sache, pour qu'il puisse faire attention à toi et te protéger.

— Je n'ai pas besoin d'être protéger, je suis une grande fille. Et tu n'avais pas le droit de le lui dire! Par ta faute il a insulté monsieur Kavinsky de pédophile. Et devant ma mère!

— Ouais Topper en a brièvement parlé hier. Il t'a fait quelque chose?

— Non! Il m'a juste ramené à la maison. J'avoue que il y a eu un câlin mais il n'y avait rien de bizarre derrière ça.

— Et bien, je suis désolé! Je n'aurais pas dû lui dire ça, j'aurais dû te demander, même te laisser le lui dire.

— Exactement! Et Topper n'aurait pas dû se comporter comme un con.

— Tu vas le voir par rapport à ça?

— Oui, soupirait la blonde en s'accoudant à la fenêtre de la voiture, la tête maintenue dans sa main. Il faut que je lui en parle, je peux pas laisser passer ça.

— Qu'est-ce que tu comptes faire?

— J'y réfléchis encore, nie-t-elle sachant très bien que sinon elle entendrait tout un discours de Rafe, qui allait la tenter de l'en dissuader.

— Mais tu vas pas rompre?

— Je réfléchis, Rafe.

Bien sûr qu'elle avait fait un choix. Topper était super, dire le contraire serait mentir, il est incroyable. Mais elle n'a pas le sentiment que c'était lui dans ses souvenirs.
Elle pensait que sortir avec lui allait l'aider à se souvenir, mais c'est tout le contraire, ça a freiné son cerveau, elle n'a pas eu un seul souvenir depuis Topper. Comme s'il interférait dans sa mémoire, qu'il brouillait les pistes.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant