(30)

2.6K 112 64
                                    


𝗟𝗔 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗜𝗘𝗥𝗢𝗡

꧁𒊹︎꧂


CAYETANA n'avait jamais été comme ça auparavant. Aussi angoissée, nerveuse, paniquée et même stressée. Enfin si, la fois où Isabella avait fait une overdose en plus de faire une chute d'un toit de maison.

Mais quand Ward Cameron l'avait appelée pour la prévenir de l'accident de Isabella, sa première pensée était: est-ce qu'elle avait replongé?
Elle était quelque peu soulagée quand Ward lui avait assuré que ça n'avait rien avoir avec la drogue, mais elle était tout de même terrorisée. Sa fille était à nouveau à l'hôpital et pas pour rien.
Elle ne se calmera que quand elle aura vu sa fille.

Elle courait, elle ne s'était pas arrêtée de courir depuis l'appel de Ward. À peine le ferry avait atteint le littoral, qu'elle s'était précipitée sur la terre ferme pour vite rejoindre l'hôpital.

— Merci, lâchait elle au chauffeur de taxi en lui donnant son argent.

Aussitôt elle repart en courant jusqu'à l'intérieur de l'hôpital, elle allait se faufiler dans les couloirs mais une femme de l'accueil l'interpella.

— Madame! Madame! Vous ne pouvez pas-

— Je viens voir ma fille, Isabella Cameron López. Elle a eu un accident, je veux la voir.

— Madame, seule la famille peut-

— Je viens de vous dire que c'est ma fille! Je suis sa mère! Quoi? Il vous faut mes papiers d'identité? Je vais vous les donner!

— Cayetana! Fit la voix de Ward derrière elle.

— Ward, soupire la blonde en s'avançant vers ce dernier. Comment elle va? Ils l'ont opérée?

— Elle est stable, encore endormie. Elle ressort de sa deuxième opération, lui explique-t-il en l'amenant devant la chambre de leur fille.

— Elle a été opérée deux fois, s'écrie-t-elle au bord des larmes. Oh Dios míos...

— Tout va bien, je sais que ça a l'air effrayant mais tout va bien se passer pour elle. Le médecin m'a garantit que cette fois-ci tout ira bien.

— Madame López?

— Oui?

— Votre fille s'est réveillée, elle vous demande.

Elle n'attend pas plus longtemps et se précipite à l'intérieur de sa chambre pour retrouver sa fille. Des sanglots lui échappent quand elle aperçoit le visage pâle et fatigué de sa fille, dont le crâne est entouré de bandages.

— Maman? Lâche la blonde avec la voix sèche par le manque d'hydratation.

— Oh mon bébé! S'exclame Cayetana en allant prendre sa fille dans ses bras.

— Maman...

— Oh ma chérie, comment tu vas? Est-ce que tu as mal? Tu veux que je demande aux infirmières d'augmenter la dose de morphine?

— Non maman, ça ira.

— Tu es sûre?

— Ça va, je t'assure. Maman, il faut que je te demande quelque chose. J'ai besoin d'en être sûre... Matthew... il n'est pas mort hein? Je l'ai pas tué?

— Nan, mon bébé, nan. Oh, soupirait sa mère les larmes aux yeux. Tu as vraiment tout oublié.

— Ma mémoire est en train de me revenir, petit à petit, un peu comme des flashs. C'est juste encore un peu flou à partir de l'année dernière.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant