(22)

4.5K 152 133
                                    


𝗘𝗦𝗧𝗢𝗬 𝗘𝗡𝗔𝗠𝗢𝗥𝗔𝗗𝗢...

꧁𒊹︎꧂


LES RAYONS du soleil illuminaient le lit, ainsi que la moitié de la pièce, les poules dehors caquetaient. La journée débutant, Isabella commençait à émerger de son sommeil et quand elle ouvrit les yeux, elle les ferma aussitôt aveuglée par le soleil.
Elle se tourne alors pour lui faire dos mais elle heurte un torse chaud et musclé.
JJ, pensait elle.
Tous ses souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, et la peur qu'elle ressentait hier aussi. Elle se redressa en tirant quelque peu sur la couverture pour cacher son corps, ce qui réveilla le blond nu à côté d'elle. Isabella se rongeait les ongles, stressée de ce qui allait se passer quand il se réveillera et de ce qu'il allait lui dire par rapport à la soirée d'hier.

— Qu'est-ce qu'il y a, fait la voix ensommeillée et rauque de JJ.

Cette voix avait de quoi faire fondre Isabella, tellement qu'elle en eut le souffle coupé.
JJ se redresse pour attraper la taille nue de sa copine avant de déposer ses lèvres sur son cou et son omoplate, faisant tressaillir la blonde et stoppant sa respiration. Il dégageait de ses doigts quelques mèches blondes de son cou pour avoir un meilleur accès, et Isabella pencha sa tête sur le côté pour lui donner pleinement tout son cou, tout en soupirant d'aise.

— Bien, maintenant que t'es réveillée et détendue, lâchait il après lui avoir fait un beau suçon. Tu peux me dire ce qu'il s'est passé hier? Parce que je me souviens de rien du tout. Oh et si j'ai dit quoique ce soit, faut pas le prendre au sérieux vu comment j'étais déchiré.

Cette fois-ci, c'est le cœur qui s'arrêta. Isabella était en train d'angoisser.
Est-ce qu'il a vraiment oublié? Se demandait elle. Bien sûr! Il était déchiré, alors évidement qu'il ne se rappelle de rien avec la gueule de bois qu'il doit avoir, et bien sûr qu'il ne le pensait pas.
Au lieu de se faire des noeuds dans la tête, elle décide de se retourner vers lui pour voir si il était vraiment sérieux. Mais quand elle voit un grand sourire trôner sur ses lèvres, elle comprit qu'il la faisait marcher, ce qui la rassura même si elle lui en voulait de lui avoir fait une blague pareille.
Elle ne se voyait vraiment pas de lui expliquer ce qu'il s'est passé la veille en ajoutant leur déclaration à tous les deux, alors qu'il n'y pensait peut-être pas.

— Je te déteste, souffle-t-elle en le poussant par le torse.

— C'est pas vrai, sourit il en l'emportant avec lui pour se rallonger sur le lit.

Elle tombe sur lui, son visage n'étant qu'à quelques millimètres de celui de JJ alors que leur nez se frôlaient.

— Tu es mienne? Re-demande-t-il dans un murmure en se rasseyant, Isabella se retrouvait alors assise sur son bassin.

— Oui, lui chuchote-t-elle avec le sourire. Je suis tout à toi.

— Et je suis tout à toi, affirme-t-il.

Elle le regarde droit dans les yeux avant de déposer sa main sur sa joue pour la caresser, en détaillant son visage du regard. Avant de finalement remonter ses yeux bruns jusqu'aux yeux bleus électriques du blond en face d'elle, pour qui elle est tombée amoureuse.

— C'est... la première fois que j'éprouve de tels sentiments pour quelqu'un, avoue-t-elle.

— Moi aussi.

— Ça fait si niais, riait la blonde. Jamais je ne m'imaginais dans ce genre de situation. Et je n'aurais jamais cru que tu puisses me dire ça.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant