(33)

2.1K 108 39
                                    


𝗙𝗥𝗔𝗚𝗠𝗘𝗡𝗧𝗢𝗦 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗨𝗘𝗥𝗗𝗢𝗦

꧁𒊹︎꧂


ISABELLA était prête à sortir, elle ne s'était pas mise sur son 31 mais elle s'était toute de même bien habillée. Elle ne voulait pas que les amis de Rafe, ou même lui, la regardent avec pitié et qu'ils soient gênés ou même obligés de faire attention à ce qu'ils disent. Elle veut avoir une soirée normale, une sortie entre amis normale.

Topper était venu les chercher après avoir pris Kelce chez lui, et maintenant il roulait en direction du restaurant que les garçons ont choisi.
Pour l'instant, Isabella n'était pas vraiment dans la conversation. Elle écoutait que d'une seule oreille les paroles des garçons, sinon elle était plus dans ses pensées. Enfin... dans ses pensées. Elle essayait de toutes ses forces de se rappeler de quelque chose, déjà de son arrivée ici.

Son cœur bondit dans sa poitrine et son corps eut un sursaut quand Topper klaxonna longuement envers quelqu'un qui ne lui avait pas laissé la priorité. Ce klaxon avait été suffisant pour que des souvenirs refassent surface. Le klaxon du ferry qui signalait son arrivée, retentissait dans sa tête.

« — Izzie! Isabella Carolina Sarah Cameron!

— Sarah Elizabeth Cameron! »

« — Une fête sur la plage comme dans le bon vieux temps, ça te dit?

— Tu me poses encore la question. Bien sûr que j'en suis, cousine. »

Elle ferma longuement les yeux pour se remettre des flashs qui lui sont revenus, les images de sa cousine qui lui avait proposé cette fête avec un grand sourire complice.
Ce souvenir nostalgique ne fit rien de plus que de redonner le sourire à la blonde, elle était ravie d'avoir un souvenir de Sarah, comme celui-ci. Souriante et complice avec elle.

— Ces satanés pogues, sifflait Kelce. Ils deviennent tous tarés, y a pas que John B.

— Pogues, répétait Isabella dans un murmure.

« — Et si tu m'emmenais faire un petit tour des lieux?

— Avec plaisir. »

« Une petite baignade nocturne, ça te tente? »

« — Oui, c'est ce que tu crois.

— Déconne pas, frérot.

— Pose ça, blondie!

— Tu as dit quelque chose, princesse?

— Pose ce flingue et lâche Topper, s'il te plaît. »

« — Ok, écoutez-moi. Dégagez de notre territoire! »

Sa première soirée après son arrivée à OBX, une soirée mouvementée de ce qu'elle vient de se rappeler. Elle se souvenait déjà de quelque chose, ça y est. Excepté du visage de ce garçon avec qui elle s'était amusée à cette soirée.

Ça peut paraître étrange mais c'est comme si ce garçon n'avait par de visage. Elle pouvait dire qu'il était blond, grand, plutôt bien musclé, mais au niveau du visage rien. Aucun indice. Autant dire que ce garçon blond aurait pu être n'importe qui.

Mais ce n'était pas ça qui allait la décourager. Déjà, elle avait eu un souvenir, petit mais bien dans sa tête à présent.
Comme quoi avec de la bonne volonté, on finit par y arriver.
Elle voyait ce premier souvenir comme une victoire d'une grande bataille avec son esprit qui allait débuter.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant