(40)

2.1K 106 54
                                    


¿𝗖𝗨𝗔𝗡𝗗𝗢 𝗩𝗔𝗦 𝗔 𝗗𝗘𝗝𝗔𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗘𝗡𝗧𝗜𝗥𝗠𝗘?

꧁𒊹︎꧂


— QU'EST-CE QU'ILS me veulent tous là? Soupirait Isabella en se dirigeant vers la sortie.

Hier, c'était JJ qui lui avait envoyé un message pour parler, maintenant c'est au tour de Topper.
Actuellement, elle ne voulait pas vraiment lui parler, mais elle y allait quand même. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi. Une intuition? Un pressentiment?

Elle était enfin hors de la propriété des Cameron et trouvait la voiture de Topper garée à la rue d'en face.
Elle grimpa dans sa voiture et claqua la portière derrière elle, assez sèchement pour prouver au blond qu'elle n'était pas ravie de le voir. Et alors que Topper allait parler, elle l'interrompit avec une bonne gifle.

— Ça, c'est pour m'avoir menti sur tout. Tu ne sortais pas avec moi cet été, tu étais encore avec Sarah! S'énerve-t-elle en lui donnant un coup de poing à l'épaule.

— Oui... avouait il. Oui. Je l'ai mérité, j'admet.

— Oh tu mérites bien plus. C'était dégueulasse. Alors quoi? Tu sortais avec moi pour quoi? Des raisons psychopathes du genre je la remplacerai peut-être?

— Non! Non, non. Non... je n'ai jamais pensé à ça.

La blonde hocha, simplement et doucement, de la tête avant de bien s'installer sur son siège, et fixer l'horizon en face d'elle.

— Sérieusement Topper, c'est quoi ce plan à la James Bond, soupire-t-elle. Qu'est-ce que tu as à me dire?

Pour le coup, Isabella ne voyait vraiment pas à quoi servait cette entrevue avec le blond. C'est vrai, ils n'avaient plus rien à se dire.

— Je t'ai vue, hier... avec JJ, ajoute-t-il en voyant la blonde froncer des sourcils.

— Tu- Tu m'as suivie? S'exclame-t-elle. Nan mais t'es sérieux?

— Attend, je-

— J'y crois pas...

— Je sais à quoi tu penses, mais c'était pas pour ça. Je ne faisais pas... l'ex-petit copain qui suit sa petite amie, par possessivité et insistance. Je... je t'ai suivie parce que quand je t'ai vue au centre commercial.

— Parce que tu m'as suivie de là-bas?!

— Oui, mais je- Quand je t'ai vue recevoir un message, tu avais l'air sceptique. J'ai cru pendant un moment que c'était monsieur Kavinsky, et-

— Oh Dios mío, soufflait elle en plongeant sa tête dans ses mains.

— Et donc je t'ai suivie pour m'assurer qu'il ne t'arriverait rien.

— Et donc tu m'as suivie, tu m'as vue avec JJ, et- Oh mon dieu, me dit pas que t'es resté aussi.

— Si... Je suis désolé! Nan, attend! Réplique-t-il quand il la voit ouvrir sa portière. Je ne voulais pas faire le voyeur, c'est juste que... je ne m'interposerai plus entre vous deux, c'est fini. J'ai bien vu ce qu'il y avait entre vous deux et c'est très fort. Je vais arrêter d'insister sur nous deux, j'ai compris que c'était bel et bien terminé, je- Je voulais juste que tu saches ça.

— D'accord, souffle seulement Isabella, assimilant les excuses de Topper. Alors... il y avait bien une histoire entre moi et JJ? On sortait bien ensemble?

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant