(55)

1.3K 57 27
                                    


𝗦𝗢𝗬 𝗧𝗨𝗬𝗔

꧁𒊹︎꧂


— IZZIE? Tout va bien?

Son cerveau était correctement oxygéné, elle avait pu reprendre une respiration stable, sereine, et sans larmes. Ses yeux n'étaient plus humides à cause de la douleur à son cou ou de l'acidité de son liquide gastrique. Ils étaient seulement rougis et bouffis.

Et il n'y avait pas que ses yeux qui étaient rouges. Rafe avait laissé des grandes marques sur sa mâchoire et son cou, on pouvait même y discerner la trace de sa main, de ses doigts.

Elle frôla sa peau endolorie de ses doigts, en analysant les dégâts. Comme si y passer ses doigts allaient les faire disparaître comme par magie.

Ça laissera de belles ecchymoses, pensait elle.

— Izzie? La rappelait sa sœur qui était de l'autre côté de la porte depuis toute à l'heure, en attente d'une réponse.

— J'arrive, réplique cette dernière. Je dois juste... je vais essayer de cacher les marques.

— Izzie, fit la voix de JJ, accompagné de quelques coups à la porte. Je peux rentrer?

— Si je te laisse rentrer, tu vas vite ressortir pour aller défoncer Rafe.

— Laisse-moi rentrer, je veux juste te voir.

— Tu me promets de ne pas t'énerver et de ne surtout pas t'en aller d'ici?

— Promis. Allez, laisse moi rentrer.

Elle déverrouilla aussitôt la porte et l'ouvrit sur le blond, dont le regard fut de suite attiré par ses marques rouges. Il s'avança jusqu'à elle et amena sa main jusqu'à sa peau meurtrie, prêt à la toucher mais il se ravisa, pensant que ça lui serait peut-être encore douloureux.

Rien qu'en voyant les futurs hématomes de la blonde, il avait retrouvé la rage qu'il se contenait d'exprimer quand il était perché sur cet arbre et que Rafe s'en prenait à Izzie.
Sa bella.

— Je vais le tuer, siffle-t-il simplement avec la mâchoire contracté.

Il était prêt à partir mais la blonde le devança, en soupirant et en attrapant sa main pour qu'il reste avec elle, avant de fermer la porte pour l'en dissuader.
Ce n'est que quand elle releva la tête vers lui qu'elle se rendit compte à quel point ils étaient proches l'un de l'autre. Seuls quelques centimètres distançaient leur visage. Le blond avait les yeux plongés dans ses pupilles noisettes avant d'être appelé par ses lèvres.

La façon dont JJ regardait Isabella avait toujours le don de lui donner des papillons dans le creux de ses reins. Elle sentait déjà l'air disparaître autour d'elle et des frissons traverser tout son corps, surtout quand elle remarqua qu'elle tenait toujours sa main.

— Tu as promis de ne pas t'énerver, lui rappelle la blonde d'une petite voix. Et de ne pas partir.

— Sauf que je ne supporte pas l'idée que Rafe s'en sorte facilement avec ce qu'il t'a fait. Il doit payer. Je veux le faire payer.

— Pour que tu reviennes en sang? Hors de question.

— J'en ai rien à faire, tout ce qui-

— Eh bien, pas moi, le coupe la blonde en le poussant contre le lavabo avec son index pointé contre son torse. Parce que s'il t'arrivait quoi que ce soit à cause de ce taré, je ne m'en remettrais pas. Donc je t'interdis de faire quelque chose d'idiot avec Rafe parce que je t'aime et que je ne veux pas et je ne peux pas te perdre.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant