(5)

5.8K 228 67
                                    


𝗩𝗔 𝗠𝗔́𝗦 𝗔𝗟𝗟𝗔́ 𝗗𝗘𝗟 𝗦𝗘𝗫𝗢

꧁𒊹︎꧂


ISABELLA était en train de savourer son plat, avec Mike discutant avec elle à propos du bon vieux temps. Ça lui faisait du bien de parler avec lui, il y a bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

— Tiens c'est ta mère, fit Mike alors que son téléphone sonnait. Comme si elle avait su.

— Peut-être parce que je lui ai envoyé un message disant qu'elle te manquait atrocement, pour que tu me dises que ça fasse une éternité que tu ne l'aies pas entendu.

— Je vais décrocher, je reviens.

— Embrasse la pour moi.

Monsieur Carrera s'éloigne d'Isabella et décroche au téléphone pour parler avec la mère de la blonde.
JJ, qui observait la blonde depuis qu'elle était entrée, profita de cette ouverture pour la rejoindre. Il n'osait pas venir avant, ne voulant pas interrompre les retrouvailles entre Isabella et le père de Kiara.

— Tu es sûre de ce que tu fais? Souriait Isabella en tombant sur JJ qui s'asseyait à côté d'elle. Ta copine pourrait s'énerver et prendre ça pour haute trahison envers les Pogues. Et tu serais châtier, exécuter même.

Le blond riait et Isabella se joignit à lui, tout en continuant de manger son plat.

— Alors tu peux me dire qu'est-ce que tu fais ici? Demandait le blond avec un sourire.

— J'étais à la fête de Kelce mais je commençais à m'ennuyer. Alors je me suis baladée et j'ai atterri ici, avec un petit creux. Et toi qu'est-ce que tu fais ici?

— J'avais une envie de frites. Je veux dire, on avait une envie de frites, reprend il. Et sinon, tu connais monsieur Carrera?

— Ma mère et lui sont amis depuis longtemps. Il me connaît depuis toute petite.

— Alors t'es amie avec Kiara?

— Pas vraiment. Enfant oui, mais quand je suis partie, on a fini par s'éloigner. Et je te parle même pas quand elle s'est brouillée avec Sarah.

— Ouais je vois.

— Dis, reprend Isabella après avoir pris plusieurs fourchettes de son plat. Qu'est-ce que je rate?

— Comment ça?

— Qu'est-ce que je rate en étant une kook? Qu'est-ce que c'est la vie de pogue? Tu voulais me le montrer de base, j'attend toujours.

Un sourire complice se dessina sur les lèvres du blond, il observa le plat de la fille pour voir si elle avait terminé. Il ne restait que quelques petits morceaux de viandes, JJ récupéra la fourchette des mains de la blonde et piqua dans un bout de viande.
Puis il lui tendit le morceau de viande saucé, ce qui fit sourire Isabella devant son initiative.

— Qu'est-ce que tu me fais, là? Riait elle.

— Tais toi et mange.

Elle arqua d'un sourcil avant d'enfourner le morceau de viande avec un sourire en coin. Il lui donna le dernier morceau qu'elle mangea, JJ déposa la fourchette dans l'assiette et prit la main d'Isabella. 

— Où est ce que tu m'emmènes, blondie?

— Quelque part où je pourrais te montrer ce que tu rates. John B, les clés!

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant