(34)

2.2K 102 59
                                    


𝗟𝗢𝗦 𝗥𝗢𝗗𝗥𝗜𝗚𝗨𝗘𝗭

꧁𒊹︎꧂


IL ÉTAIT TÔT, Isabella avait veillé presque toute la nuit, ne pouvant fermer les yeux suite au bref cauchemar qu'elle avait fait, à peine quelques minutes sous un sommeil profond. Encore une fois, Matthew était, malheureusement, la vedette de son horrible cauchemar. Un souvenir...
Et dire qu'il y a quelques jours, elle ne faisait plus ces rêves, elle ne pensait même plus à lui, elle ne ressentait plus les sensations écoeurantes qu'elle avait à cause de lui. Et c'était grâce à lui...
Et maintenant tout recommençait comme avant, comme si ce remède miracle n'avait jamais existé. Etre amnésique, ça craint...

Bref, après cette veillée, Isabella avait fini par réussir à se rendormir mais ce court sommeil ne lui a pas été fameux non plus. À nouveau, un rêve, mais cette fois-ci ce n'était pas sur Matthew et elle.

Mais sur un garçon, en effet, ce même garçon blond sans visage. Et contrairement au rêve précédent, il était beaucoup plus intéressant, excitant et jouissif bien qu'il ait été étrange pour elle.
Ce rêve lui semblait être un souvenir, un souvenir où elle avait eu l'air de partager un très bon moment.
Et ça, ça la frustrait... ok, maintenant je le dis... Ça craint d'avoir une mémoire de poisson rouge.
Elle se frotta le visage de ses mains pour que la lumière du jour ne la dérange malgré ses yeux clos, et aussi avec l'espoir que ça calme sa future migraine.

Bientôt deux semaines étaient passées depuis le drame, et elle commençait à aller mieux, mais apparemment ce souvenir allait lui mener la vie dure avec ce blond dont le visage ne lui sera pas révélé.

Elle se redressa de son lit en entendant un claquement de porte et des cris de joie, venant d'en bas, la tirant hors de ses pensées. Surtout qu'elle reconnaissait parfaitement ces voix qui venaient du hall. Elle enfila un gilet pour se couvrir d'un peu plus qu'un haut de pyjama à fine bretelles. Elle rejoignit vite le hall en descendant des escaliers à vive allure, tellement qu'elle aurait pu s'écrouler. Mais ses pieds furent ancrés au sol quand elle vit enfin des visages qui lui étaient familier et qu'elle n'avait pas oublié.

— Carmen? Noah?

— Izzie! S'exclamait une brune le sourire jusqu'aux oreilles et toute surexcitée de voir la blonde, avant de se précipiter vers cette dernière pour l'enlacer. Tu m'as tellement manquée! Miami est si ennuyant sans toi, les fêtes ne sont plus les mêmes.

Cayetana, qui était celle qui avait accueilli les nouveaux arrivants, racla de la gorge pour la reprendre.

— Je veux dire... La piste de dance est très vide sans toi.

— Je préfère. Je vous laisse, vous avez du temps à rattraper.

— Tu m'étonnes! Réplique la brune en tirant Isabella vers le salon, qui était vide.

— Tu comptes la garder rien que pour toi ou je peux la saluer aussi?

Carmen roula des yeux tout en râlant, exaspérée par son frère qu'elle a dû se coltiner pendant toute la durée du vol jusqu'à Outer Banks, avant de laisser un peu d'air à la blonde. Noah en profita vite pour se jeter sur elle afin d'avoir une chance de l'enlacer avant que sa sœur ne kidnappe Isabella à nouveau.

— La voilà! ¡Mi princesa! Tu as besoin d'aide? Ou de la bonne herbe?

— Noah! Elle est pas handicapée, elle est juste amnésique. Et elle est sortie de désintoxication, idiot.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant