(27)

2.8K 139 35
                                    


𝗜𝗦𝗔𝗕𝗘𝗟𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗠𝗘𝗥𝗢𝗡 𝗡'𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗦𝗔 𝗡𝗜𝗘̀𝗖𝗘... 𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗦𝗔 𝗙𝗜𝗟𝗟𝗘...

꧁𒊹︎꧂


SARAH marchait, non sereinement, jusqu'au centre des recherches de police. Là où le SBI et la police locale avaient fait campement.

Elle allait dire la vérité à propos de John B. Qu'il n'avait pas tué le shérif et qu'il n'avait pas agressé Izzie. Izzie, sa sœur.

La veille, après qu'ils se soient échappés du clocher qui était en feu et s'étaient réfugiés dans une des propriétés de la compagnie immobilière de Rose, John B avait passé à Sarah les lettres à propos d'Isabella. Les lettres de Cayetana s'adressant à Ward.

Pendant le chemin elle les relisait tout en jonglant du regard sur où elle allait.

« Ward, je ne peux plus tenir. Elle va finir par l'apprendre un jour ou l'autre. »

« Ward... Izzie pense que son père la déteste! Ton frère l'appelle quoi? Tous les deux mois! Elle se pose des questions! Je dois lui dire. »

« Ward! Ta fille vient d'avoir un accident! Elle a fait une overdose et une chute de plus de deux mètres!
Et ton frère n'a même pas fait l'effort de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles. Je sais qu'il devait seulement prétendre être le père mais il ne fait rien pour! »

« Ward écoute... Izzie est en centre de désintoxication, et elle ne va pas bien. Je lui ai rendue visite hier, on dirait un zombie. Pire on dirait qu'elle est sur le point de se pendre... et ton frère qui ne veut pas faire les faux père depuis son accident.
Je sais que tu regrette énormément ce qu'il s'est passé entre nous, moi aussi, mais ta fille a besoin de toi et je sais qu'elle, tu ne la regrettes pas. Tu aimes notre fille et ça se voit à la façon dont tu prends soin d'elle.
Alors je t'en supplie. Dis lui la vérité ou on le dira tous les deux si tu ne veux pas être seul. Mais avouons lui qui tu es pour elle, je ne supporte plus de lui mentir et ça ne pourra que lui faire du bien. Et puis tu es avec Rose maintenant et elle le sait, ta femme n'est plus là alors autant tout avoué.
Je t'en prie. »

Elle leva finalement le regard des lettres, perdue, observant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle n'en revenait pas.
Izzie était sa sœur. Son père avait eu une liaison avec Cayetana et Izzie était en fait sa sœur et non sa cousine comme on le lui avait prétendu pendant seize ans.

Elle rangea vite les lettres dans sa poche arrière, en apercevant les tentes de la police.

— Le suspect est un homme blanc de 16 ans. Potentiellement arme. Vu pour la dernière fois au sud-ouest de l'île.

Sarah finissait par enfin apercevoir Shoupe et toute sa troupe, accompagnés d'un agent métisse du SBI. Elle allait les rejoindre quand un agent l'appela.

— Madame?

— Excusez moi.

— L'accès est interdit, l'arrête l'agent en lui bloquant l'accès.

— C'est pour John B? Demande-t-elle en pointant tout l'attroupement du doigt.

— Les civils doivent rester à l'abri et nous alerter si besoin.

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant