13 - Missing

285 16 10
                                    

- J'ai prévu quelque chose pour ce soir, annonça Harry en appuyant ses coudes sur l'ilot.

Un grand sourire arquait ses lèvres et je ne me lassais plus de voir ses si jolies fossettes. Je m'appuyai aussi sur le plan de travail, rapprochant mon visage du sien.

- Ah oui ?

Il afficha un sourire satisfait et sortit de je-ne-sais où le même drap blanc sur lequel nous avions observé les étoiles il y a maintenant plus d'une semaine.

- Que dis-tu d'aller observer le coucher du soleil sur la plage en dégustant le magnifique pique nique que je nous ai préparé ?

Je souris aussitôt, ne quittant pas un seul instant ses émeraudes. J'aimais le soin que prenait Harry à prévoir chaque détail pour nos rendez-vous qui dorénavant étaient récurrents. Cette semaine nous avions mangé ensemble tous les midis. Il était venu me chercher chaque jour à la supérette et me faisait découvrir un nouveau restaurant. Je lui en avais aussi montré quelques uns. Notre relation évoluait de jour en jour et je pouvais affirmer avoir de réels sentiments pour lui. 

Le sujet de nos passés respectifs n'était pas revenu, certainement car Harry savait qu'il me fallait plus de temps, et que je pensais aussi qu'il lui en fallait pour me raconter plus en détail le sien. Car à l'exception de ce qui concernait le groupe, je ne savais rien d'autre, et le sujet du déménagement semblait renfermer quelques secrets. À défaut de ne savoir que peu de choses sur son passé, j'apprenais à le connaître tel qu'il était aujourd'hui. J'apprivoisais de mieux en mieux son caractère et ses réactions, autant qu'il le faisait pour moi. Nous avions découvert de nombreux points en commun comme quelques différences. J'aimais savoir que je le connaissais plutôt bien. Nous étions vendredi soir et lors du repas de midi, Harry m'avait proposé de passer la soirée avec lui, ce que je n'avais pu refuser.

- J'en dis que c'est une très bonne idée, répondis-je.

*

Quelques heures plus tard, le soleil à peine visible à l'horizon et nos estomacs remplis du festin d'Harry, nous étions assis sur ce même drap blanc. Ma tête appuyée contre son épaule et son bras soutenant mon dos, je me sentais bien. Sa respiration lourde et apaisée s'abattait sur mes cheveux, et des papillons chatouillaient régulièrement mon ventre. J'étais incapable d'expliquer comment Harry pouvait me faire autant de bien avec sa seule présence. Je songeais à ce qu'il ressentait, lui. S'il frissonnait comme je le faisais lorsque nos peaux s'effleuraient, si ma voix le détendait comme le faisait la sienne, si son cœur s'emballait à chaque fois que nous nous rapprochions et si lui aussi, commençait à développer des sentiments pour ce que nous devenions.

Je ne désirais être à aucun autre endroit que dans ses bras présentement. Ma vie semblait beaucoup plus colorée depuis que je le fréquentais et je me sentais beaucoup plus heureuse au quotidien. Certains me diraient que j'avais eu un coup de foudre, ce qui n'était pas faux, mais j'avais surtout eu la chance d'avoir croiser le chemin d'une si belle personne qu'Harry.

- June ? engagea Harry d'une voix suave.

- Mmh ?

- Il y a quelque chose dont je dois te parler, avoua-t-il.

Mon corps se raidît et je fronçai les sourcils. Une pression tomba instantanément sur mes épaules et des milliers de questions fusèrent dans mon esprit. Je me redressai pour voir son visage faiblement éclairé. Malgré la basse luminosité ses yeux étaient toujours aussi rutilants, mais ils semblaient inquiets. Mon cœur se comprima alors que je m'imaginai les pires scénarios. Il remarqua mon silence et mon oscillation soudaine. Mes yeux naviguaient dans les siens, à la recherche d'une réponse.

FALLING [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant