18 - Blindly

255 13 6
                                    

Je mordillai ma lèvre inférieure et jetai un œil au-dessus de ma caisse. Kelly souriait de toutes ses dents à une cliente, lui souhaitant une bonne journée. Voir quotidiennement cette jeune femme aux cheveux blonds, mon amie, allait me manquer. Je jouais avec mes doigts, attendant que la cliente passe les portes automatiques.

Mes yeux chutèrent sur le bureau en aluminium de ma caisse et je passai la paume de ma main dessus. Un sourire narquois arqua mes lèvres. Je me souvins qu'Harry était assis juste ici, que je m'étais placée entre ses jambes, et que je l'avais embrassé. Une vague de chaleur parcourut mon corps, le désir qui avait émané de nos deux êtres me fit mordre ma lèvre inférieure.

Je secouai ma tête pour faire taire ces pensées sensuelles et observai les alentours, m'assurant que nous étions seules. Je soupirai et portai mon attention vers la blonde dont le regard était verrouillé sur son téléphone.

- Kelly ? prononçai-je.

- Mmh ? répondit-elle sans lever les yeux de son écran.

- Il faut que je te dise quelque chose.

Elle ne réagit pas, semblant presque ne rien avoir entendu. Je déglutis bruyamment avant de soupirer, puis d'aller droit au but.

- Je vais emménager avec Harry, annonçai-je promptement.

Ses grands yeux bleus croisèrent immédiatement les miens et sa mâchoire tomba. Je me souvins aussitôt que je ne lui avais pas dit à propos de la proposition qu'Harry m'avait faite, ni à propos du baiser.

- Pardon ?

Elle sembla enthousiaste malgré sa stupéfaction.

- Oui, j'avais oublié de t'en parler. Tu sais, il est parti à Londres pendant une semaine et quand il est revenu, il m'en a fait la proposition. Et ce soir-là, je l'ai aussi embrassé. J'ai réfléchi tout le week-end et c'est décidé, j'emménage avec lui, expliquai-je en un souffle.

- Oh mon dieu. June c'est merveilleux ! Bon, je t'avoue que je suis vachement surprise mais c'est une super nouvelle ! Je savais qu'il avait un truc spécial entre vous, répondit-elle avec un grand sourire.

Je lui rendis un rictus, j'aimais voir qu'elle me soutenait peu importe ce que je faisais. Il ne me restait plus qu'à lui annoncer ce qui la concernait, entre-autre. 

- Attend, je n'ai pas fini. Je vais quitter mon travail, soupirai-je.

Son expression se fana quelque peu, je perçu une désillusion dans ses pupilles.

- Oh, je vois. Et bien tant mieux, tu n'auras plus à supporter Harvey, ni les potins que je te racontais sur les clients, avoua-t-elle, semblant déçue.

- Kelly...

- Non, ne t'inquiète pas, je suis vraiment contente pour toi, tu es heureuse. C'est juste que ça va me manquer, nos petites discussions.

- Moi aussi, mais ne t'en fait pas, on se reverra souvent, promis !

Mes mots lui rendirent le sourire et j'étais heureuse de voir qu'elle ne prenait rien de mal.

- Tu l'as dit à Harvey que tu démissionnais ? demanda-t-elle.

- Non, pas encore.

- Vas-y maintenant, il est dans son bureau. Je m'occupe du magasin.

- Vraiment ?

- Oui vas-y ! répéta-t-elle avec un grand sourire.

Je hochai la tête et croisai les doigts pour que, comme Kelly, Harvey comprenne ma décision. Je ne comptais pas lui donner les raisons de mon départ, cela ne le concernait pas. Je voulais simplement qu'il accepte mon choix. 

FALLING [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant