Chapitre 13

179 7 0
                                    

- S'il vous plait aidez moi, j'ai besoin d'aide, hurla Tony.

Tony venait d'arriver à l'hôpital. Il venait tout juste d'entrer avec le corps inerte de Lola dans ses bras. Il pleurait toujours, c'était vraiment la première fois qu'il pleurait comme ça pour quelqu'un. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était sa fille. Et il ne savait même pas si elle allait survivre. 

- Que s'est-il passé monsieur ? Fit un infirmière.

- Elle... elle s'est fait tirer dessus.

Pleins d'autres infirmiers et un médecin arrivèrent avec un chariot. Tony déposa Lola sur le lit à roulette et elle fut directement amené dans un bloc opératoire. Tony ne pouvait rien faire, il était impuissant et il détestait ça. Il décida d'aller au toilette afin qu'il puisse transformer son armure en mallette, pour être dans une tenu plus confortable. Une fois cela de fait, Tony se passa un coup d'eau sur le visage et ensuite partie se chercher un café. La nuit aller être longue, même très longue. Il tournait en rond encore et encore en attendant des nouvelles de Lola. Il n'arrivait pas à tenir en place. Des millions de questions tournaient en boucle dans sa tête. L'angoisse et la peur régnaient dans son corps. Au bout d'une heure et demi d'attente, Tony décida d'appeler Pepper, il avait besoin de soutient. Pas de n'importe quel soutient, de son soutient, celui de Pepper.

- Allô Tony, vous êtes partie à quel hôpital ? 

- Celui près de... de la futur tour Stark. Pepper j'ai besoin de vous.

- J'arrive, dit-elle avant de raccrocher.

Tony se mit assit, et regarda une photo de lui et Lola.

Cette photo avait été prise pendant les vacances de printemps à New York

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cette photo avait été prise pendant les vacances de printemps à New York. Lola et Tony sortaient d'un restaurant et un journaliste avait demandé à les prendre en photo. Pour rendre le chose cool, ils avaient décidé de prendre une position confortable, rigolote. Alors Lola c'était collé à son père et ce dernier lui, avait fait un signe de gang avec ses mains. Ils avaient passé une très bonne soirée ce jour là. Comme tous leur moments. Suite à cet instant, un défilé de souvenirs avec Lola revint à Tony en tête.

Le moment où il lui avait dit qu'il l'aimait pour la première fois.

Flashback.

* Pepper avait raison, il devait parler avec Lola sur ce qu'elle avait entendu. Il se dirigea donc vers la chambre de Lola, lorsqu'il entra dans celle-ci, Lola était entrain de ranger ses affaires. Lola vit d'ailleurs son père mais elle ne fit pas attention à lui.

- Lola, s'il te plaît écoute moi.

- Quoi ? Tu vas encore me dire que tu n'as rien dans la vie à part ta « mission » ? Dit-elle en mimant les guillemets avec ses mains. Ça je le sais merci je l'ai appris il y a 10 minutes.

La fille StarkWhere stories live. Discover now