Chapitre 1.

469 18 0
                                    




Voilà déjà 4 mois que Lola et Tony habitaient ensemble. Bien sûr durant ces 4 mois ils avaient encore apprit à se connaître. Lola en avait beaucoup apprit sur son père comme Tony en avait beaucoup apprit sur sa fille. Ils avaient une superbe relations tous les deux, ce qui d'ailleurs choquait tout le monde. Lola aidait souvent Tony à fabriquer ou retaper des trucs et Tony lui aidait Lola pour ses devoirs de l'école enfin surtout pour tout ce qui était physique et mathématiques. Tony entrainait également Lola pour le MIT, elle n'avait que 12 ans certes mais au moins elle sera bien préparé. Lola ne s'appelait  plus Lola Lopez, mais Lola Stark depuis maintenant 2 mois. Elle en avait fait la demande à Tony et celui-ci avait accepté avec joie. Lola s'appelait «Lopez» seulement à l'école. La presse n'était toujours pas au courant que Tony avait une fille, il voulait attendre le bon moment pour l'annoncer, enfin c'est surtout Obadiah qui l'en empêchait en disant à chaque fois que ça n'était pas le bon moment. Lola avait aussi prit l'habitude de voir presque tous les matins une nouvelle jeune femme dans la maison, des conquêtes à son père enfin bon. La relation de Pepper et Lola, celle-ci était parfaite. Lola retrouvait en Pepper un côté maternel qu'elle n'avait jamais connu, Pepper offrait de la tendresse, de la compassion et de l'amour à Lola. Lola avait apprit à connaître le meilleur ami de son père, James Rhodes, c'était un militaire, c'était un gars adorable Lola l'aimait beaucoup, tout comme James appréciait beaucoup Lola. D'ailleurs celui-ci avait été choqué lorsque Tony lui avait annoncé pour Lola mais il était également heureux pour lui. Elle avait aussi fait la connaissance d'Happy, le chauffeur c'était un amour. Par contre la relation Obadiah et Lola, c'était beaucoup plus compliqué. Obadiah avait fait un scandal à Tony lorsque celui-ci lui avait annoncé pour la garde de Lola. Ces deux là s'entendaient comme chien et chat, moins ils se voyaient mieux ils se portaient. D'ailleurs, pour son plus grand malheur, Lola allait devoir passer quelques jours en compagnie d'Obadiah car son père partait aujourd'hui pour l'Afghanistan. Il va y rencontrer l'équipe militaire de ce pays pour faire une démonstration de sa toute nouvelle invention. Heureusement pour Lola, Pepper serait là. Il était 7h et Jarvis venait de réveiller Lola en lui faisait tout un débriefing sur la météo du mois de février d'aujourd'hui à Malibu. Elle s'étira et descendit. Son père n'était pas là il devait certainement être en bas à l'atelier. Lola se servit un bol de céréale, un jus d'orange mit le tout sur un plateau et se dirigea vers le salon.

- Jarvis tu peux allumer la télé s'il te plait.

- Bien sûr mademoiselle Stark.

Lola déjeuna tout en regardant la télé. Entre temps Pepper était arrivé, elle avait posé sur une chaise des vêtements et ensuite elle était directement allait rejoindre Tony à l'atelier, surement pour faire un dernier débriefing sur son voyage d'affaire. Alors qu'elle venait de finir de déjeuner, elle entendit quelqu'un.

- Tony ? Appela une voix, féminine bien sûr.

Lola se dit que ça devait être une autre conquête de Tony. Elle se leva du canapé et là elle vit une fille, blonde, mince, jolie, habillé d'une simple culotte et une chemise à son père. La jeune femme blonde n'avait pas remarqué la présence de Lola, elle regarda des photos qui se trouvaient sur le meuble et elle y découvrit une photo de Tony et une jeune fille, surement sa fille dont Tony lui avait parlé. Ensuite, elle vit sur le mur un objet tout en verre près d'une porte, elle appuya dessus mais une sorte d'alarme s'enclencha. 

- Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans cette zone.

La jeune blonde sursauta et recula. 

- Mon dieu, murmura-t-elle.

- C'est Jarvis.

La jeune blonde se tourna vers la personne qui l'avait interpellé. Elle découvrit une jeune fille, celle de la photo avec Tony.

La fille StarkNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ