Chapitre 7

213 6 0
                                    

     Ça faisait un jour que les Stark étaient rentrés. Tony passait ses journée dans le labo, et il avait demandé à ce que personne ne le dérange, il faisait des recherches sur l'homme aux fouets et son père, Anton Vanko et il ne remontait presque pas. Lola était au salon, avec Natalie et Pepper, elles regardaient les infos. Tous commencèrent à douter d'Iron Man, était-il encore capable de nous défendre ? C'était la question que tous les journalistes se posaient. Natalie et Pepper étaient au téléphone avec plusieurs chaine, elles essayaient de défendre le plus possible Tony. Lola était tellement concentré sur la télé qu'elle eu peur lorsque la sonnette retentit. Elle se leva et alla ouvrir, c'était Rodhey, depuis le procès du père de la jeune fille, ils ne s'étaient pas revu. En voyant Lola lui ouvrir la porte, Rodhey souffla un bon coup et prit directement la jeune fille dans ses bras.

- Oh ma puce comment tu vas, fit-il en caressant les cheveux de Lola.

- Je vais bien, j'ai juste hérité d'un petit œil aux beurre noirs et d'un cou avec des marques. Mais ça va partir.

- J'ai eu super peur quand je t'ai vu avec ce fou. Je t'aime comme si tu étais ma nièce tu le sais ça ?

- Oui je le sais. Moi aussi je t'aime Rodhey.

C'était étrange, Lola arrivait facilement à dire je t'aime à Pepper ou à Rodhey mais lorsqu'elle devait le dire à son père, elle avait plus de mal, beaucoup plus de mal. Lola s'enleva des bras de Rodhey et se dirigea avec lui vers le salon.

- Où est-il ? Demanda Rodhey aux deux femmes.

- Il a demandé qu'on ne le dérange pas, répliqua Natalie.

- Il est en bas, fit Pepper.

Tony avait bien avançait dans ses recherches grâce à Jarvis. Anton Vanko était un physicien soviétique qui avait décidé de passer du côté ouest de l'Amérique du nord en 1963. Il fut accusé d'espionnage et fut expulsé des Etats-Unis d'Amérique en 1967. Son fils est Ivan Vankon, alias l'homme aux fouets, qui est aussi physicien et il a était accusé de vendre du plutonium soviétique au Pakistan pour ça il a était 15 ans en prison. Alors que Tony était toujours dans sa voiture entrain d'écouter Jarvis qui faisait un résumé de la vie d'Ivan Vankon, Lola et Rhodey entrèrent dans le labo.

- Tony, commença James, il faut que tu remontes tout de suite et que tu reprennes les choses en mains. Écoute j'ai eu la garde national au bout du fil toute la journée afin de les dissuader d'envoyer des tanks et des bulldozers, défoncer ta porte blindé et saisir ces trucs, dit-il en pointant du doigts ses armures. Ils vont saisir tes armures Tony, tes petits jeux ne les amusent plus. T'as dit que personne d'autre ne maîtriserait cette technologie avant 20 ans. Bah réveil toi, il s'avère que quelqu'un d'autre l'a fait, il y a deux jours. On est plus dans la théorie mon pote. Et tu m'écoutes ?

Lola s'approcha de son père, il avait vraiment l'air mal, on aurait même dit qu'il avait pleuré. Il était rouge, il fixait un point inconnu et ses yeux étaient gonflés, rouges et humides.

- Eh est-ce que ça va Tony ? Demanda Lola.

- Mmh allons-y, dit Tony en sortant de la voiture.

Tony sortit de la voiture, mais à peine avait-il un pieds au sol qu'il chuta. Il allait mal, vraiment très mal.

- Tony, hurla Lola.

- Eh, eh, Tony, fit Rodhey en le rattrapant, t'es sûr que ça va ?

- Oui. Amène moi à mon bureau.

Rodhey amena Tony jusqu'à son bureau sous l'oeil attentif de Lola. Celle-ci se demandait bien ce qu'avait son père, elle ne l'avait jamais vu dans cet état.

La fille StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant