Chapitre 10

162 7 0
                                    

Lola et Natalie avait passé la journée à New York ensemble à faire les magasins et à se balader dans New York. Le soir était vite arrivé et Lola devait rejoindre Dylan devant la Stark Expo, elle était d'ailleurs ultra stressé, la dernière fois qu'ils se sont vu ça s'est fini en catastrophe. Comme a chaque fois qu'ils se sont vu enfaite.

- Allez, commença Natalie, ça va aller. N'oublie pas si tu as un soucis tu m'appels. On se rejoins dans le public tout à l'heure.

Nathalie s'en alla laissant Lola seule. Celle-ci prit son courage à deux mains et alla vers Dylan. Une fois qu'elle entra dans le champs de vision de Dylan, celui-ci alla vers elle et il la prit dans ses bras.

- Oh Lola tu vas bien ? Mon oncle m'a dit que tu avais été hospitalisé.

- Co...comment sait-il ça ? Il n'était pas là.

- Euh et bien je... il a du entendre ça quelque part.

Lola ne croyait pas vraiment Dylan, mais bon il avait probablement ses raisons de ne pas lui dire la vérité sur son oncle, après tout elle était la fille de Tony Stark, grand concurrent de son oncle.

- Tiens au faite, fit Dylan en lui donnant une rose, c'est... c'est pour toi.

- Oh Dylan je...merci.

Lola prit la rose dans ses mains et embrassa timidement la joue de Dylan. Ensuite, ils allèrent tous les deux à l'intérieur de la Stark Expo, pour voir un peu l'exposition. Les deux jeunes passaient un agréable moment, ils parlaient de tout et de rien.

- Comment se sent ton oncle ? Demanda Lola en buvant une gorgé de son Ice Tea.

- Et bien, il espère que ça va plaire à tout le monde et que pour une fois... enfin ne le prends pas mal hein mais il espère qu'il va surpasser ton père.

- Je comprends. Tout le monde aimerait prendre la place de mon père je suppose.

- Oui c'est vrai. Ce n'est pas trop dur d'être la fille de Tony Stark ? Et surtout d'Iron Man.

- Je... je ne considère pas Iron Man comme mon père. Mon père est Tony Stark et Iron Man c'est juste son armure en soit. Mais non ce n'est pas vraiment dur, le seul truc où je suis gênée à chaque fois, c'est quand il y a pleins de journaliste, qu'ils nous prennent en photo ou que je sois le centre de l'attention, j'aime pas ça, répliqua Lola.

- Tu as bien raison de pensé de cette manière. Et tu vas t'habitué aux journalistes au fur et à mesure. C'était pareil pour moi au début et maintenant tout va bien.

- Oui on verra bien, ça fait que 1 an que je connais les journalistes.

- Au faite ton... ton père sait qu'on se parle tous les deux ? Je veux dire il nous a vu à Monaco discuter mais est-ce qu'il sait qu'il y a eu suite ?

- Euh et bien oui. Il sait qu'on a dansé un slow avant qu'il vienne tout gâché et il sait que je suis là ce soir, avec toi. Et ton oncle ?

- Euh... je..., commença Dylan en passant sa main dans sa nuque gêné, non. Je ne lui ai pas encore dit, j'ai peur qu'il réagisse mal alors je préféré lui dire après son.. son intervention de ce soir.

Lola allait répliquer mais Natalie arriva afin de la prévenir que ça allait bientôt commencer.

- J'arrive Natalie, fit Lola, bon et bien merci beaucoup pour ce mome...

Lola ne put finir sa phrase car Dylan avait posé ses lèvres sur les siennes. Lola était tellement surprise au début, mais elle répondit au baiser. 

La fille StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant