Chapitre 4.

338 15 0
                                    

     À Malibu, l'ambiance était triste et pesante. Ça faisait déjà plusieurs mois que Tony avait disparu et il n'y avait toujours aucune nouvelle. Rhodey était resté en Afghanistan afin de chercher Tony, il a dit qu'il ne rentrait pas sans lui, peut importe le temps que ça prendrait. Lola quant à elle, était tombé dans une sorte de dépression. Du haut des ses 12 ans, elle a vécu des forts traumatismes ces derniers temps. Ce qui lui a provoqué certain choque au niveau de ses émotions et Lola en avait perdu totalement le contrôle. Chaque jour après l'école, elle allait voir un psy accompagné de Pepper, celle-ci faisait tout pour l'aider, tout comme Happy. En ce moment même d'ailleurs Lola était dans le bureau de la psy avec Pepper.

- Alors Lola, comment te sens tu aujourd'hui ?

- Comme les autres jours.

- Lola, tu veux bien me dire ce que tu ressens s'il te plait ? Nous n'avons jamais parlé de ce que tu penses de tout ça.

- Et bien ce que je pense tout simplement, c'est que mon père, la seule et unique famille qui me reste à disparu et ça fait déjà plusieurs mois. Si ça dur encore, je vais me retrouver seule, encore. Je vais devoir être admise en famille d'accueille. Je ne reverrais plus jamais mon père. On est le 26 mars. Et vous savez quoi, dans un mois jour pour jour c'est mon anniversaire et depuis toujours, je rêvais que mon père soit avec moi. Je le retrouve et bim, on me l'enlève. On vie dans un monde de merde.

- Lola, commença la psy.

Lola ne laissa pas le temps à la psy de continuer sa phrase, qu'elle sortie de la salle. Pepper souffla, elle ne savait vraiment plus quoi faire. Depuis plusieurs mois, ce petit être qui avait amené la joie et la bonne humeur dans la vie de Pepper, Happy et Tony était maintenant un petit être détruis et remplie de tristesse et de haine. Pepper alla rejoindre Lola, qui l'attendait dans la voiture et elles rentrèrent à la maison. Durant le trajet aucune des deux parlèrent, ne sachant pas trop quoi dire. Une fois à la villa, Lola voulu monter dans la chambre de son père, la pièce où elle passait tout son temps mais Pepper l'en empêcha.

- Lola, s'il te plait viens avec moi au salon.

Lola resta dos à Pepper, ne sachant quoi faire. Elle voulait rester seule, comme d'habitude, mais elle savait que Pepper n'allait pas la lâcher, donc elle alla s'assoir sur le canapé près de Pepper.

- Ecoute ma puce, commence Pepper, moi aussi je me fais énormément de soucis pour ton père. C'est peut être mon patron, mais c'est avant tout un ami, au quel je tiens énormément. Je pleure aussi parfois de son absence. Mais je garde espoir Lola. Tu dois faire la même chose, garder espoir.

- De l'espoir hein. Mais l'espoir c'est de la foutaise. Ça fait plusieurs mois que tu gardes espoir et est-ce que tu vois du nouveau ? Non.

- Lola regarde moi, dit Pepper en mettant ses mains sur les joues de Lola, je te fais la promesse qu'on retrouvera ton père. Ça pourra peut être prendre encore 6 mois, 1 semaine, 2 jours mais je te promets que tu reverras ton père.

Et là Lola craqua, elle pleura comme elle n'avait jamais fait au paravant, elle allait certainement s'ouvrir un peu plus au lieu de se braquer. Elle pleura, dans les bras de Pepper.

- J'en ai ju...juste marre d'être seule, constamment seule et sa.... Sans famille. Il... il me man... me manque Pepper.

La secrétaire de Tony Stark eu les larmes qui lui montèrent aux yeux. Lola lui faisait atrocement de la peine, du haut de ses 12 ans, elle a vécu trop de chose anormale pour une enfant de cet âge.

La fille StarkWhere stories live. Discover now