Chapitre 3

267 8 0
                                    

Une fois rentré à la maison, il était 18h30 et la première chose que fit Lola c'est d'aller dans sa salle de bain pour prendre une douche et Tony c'était d'aller dans son atelier. Celui-ci tapa dans ses mains et la musique « Should I Stay or Should I Go » de The Clash se mit en route, la lumière s'alluma montrant toutes les différents armure d'Iron Man que Tony avait créé ses 6 derniers mois avec Lola et Jarvis aussi se mit en route.

- Réveille toi papa est rentré, fit Tony à Jarvis.

- Heureux de vous revoir monsieur. Félicitation pour l'inauguration de l'expo. Un véritable triomphe comme votre audience. Je suis agréablement surprit de voir enfin une vidéo où vous garder tous vos vêtements.

Tony commença à rigoler, Jarvis le faisait rire parfois. Une machine, qu'il appelait le débile, fit sortir tout ce qu'il y avait dans le mixeur, ce qui a salit tout le mur.

- Dans 2 ans je te mets en pièce et je noies ta carte mère, fit Tony en prenant ce le verre qu'une autre machine venait de lui servir. Jarvis combien de centilitre de cette purge il faut que je boive chaque jour ?

- 240 centilitres par jour pour contrer les symptômes monsieur.

En effet Tony était malade. Il refis un test pour voir le pourcent de contamination dans son sang, qui donna un résultat de 24%. Ce n'était pas du tout bon pour lui.

- Apparement, l'usage répété de l'armure Iron Man a accéléré votre pathologie. Un nouveau corps à été vidé de sa substance.

Tony enleva son réacteur qu'il avait dans son torse et sortie la carte où il y avait du palladium qu'il avait dans son réacteur, elle était complètement cramé.

- Elle s'épuise de plus en plus vite, fit Tony.

Tony jeta la cramé et en mit une nouvelle. Jarvis dit à Tony qui ne lui restait plus beaucoup de temps vu à la vitesse où son corps se dégrade.

- Malheureusement l'appareil qui vous permets de rester en vie est également entrain de vous tuer.

Tony regarda son torse dans le miroir et il vit pleins de petite cicatrise bleus autour de son réacteur.

- Mademoiselle Potts approche, je vous conseille de l'informer de votre état de santé ainsi que mademoiselle Stark.

- Non, dit Tony en remettant son t-shirt sur lui.

Tony but son jus qu'il devait boire alors que Pepper avançait vers lui.

- C'est une plaisanterie ? Demanda-t-elle. Qu'est-ce qui vous prends ?

- Quoi ?

- Qu'est-ce qui vous prends ?

- Il me prend que je suis débordé et que... euh... vous m'en voulez apparement, répliqua Tony. Vous êtes enrhumer ? Je ne veux pas tomber malade.

- Est-ce que c'est vrai que vous venez de faire don de l'ensemble de notre collection d'arme moderne aux boys scoot d'Amérique ?

- En résumé oui. Et c'est pas notre collection mais ma collection sans vouloir vous offenser mademoiselle Potts.

- Non je regrette mais je crois que j'ai tout à fait le droit de dire notre collection étant donné le temps qu'il m'a fallut pour m'en occuper ces 10 dernières années. Vous savez Tony il y a encore 8 000 choses et des poussières dont-il faut que je vous parle. La Stark Expo est un gigantesque perte de temps, fit Pepper en toussant.

La fille StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant