Chapitre 11

156 7 0
                                    

Pepper était toujours avec Hammer, afin de chercher une solution pour arrêter tout se massacre. La jeune femme se retourna pour dire quelque chose à Lola mais elle découvrit avec horreur, que la jeune Stark n'était plus là.

- Lola ? Hurla Pepper l'air paniqué.

- C'est trop tard, fit une voix derrière elle.

Pepper se retourna afin de voir qui lui parlait, et elle découvrit Dylan, avec Hammer.

- Comment ça s'est trop tard ? Qu'est-ce que vous racontez encore comme connerie ?

- Mon plan consiste à détruire Tony, commença Justin, et il a dit à Vonko que la chose qu'il avait de plus précieux au monde, c'était Lola. Pour le détruire complètement, il ne fallait pas lui prendre seulement ses armures. Il fallait aussi lui prendre sa fille mais d'une manière intelligente. Ça sera la copie de ses armures qui lui prendront sa fille.

C'est là que Pepper comprit. Elle comprit que les armures n'était pas seulement programmé pour Tony mais aussi pour tuer Lola. Pepper prise rage s'approcha de Justin et le gifla.

- Espèce d'enflure, comment osez vous faire ça à une enfant ? Et toi, dit-elle en se tournant vers Dylan, t'étais dans le coups c'est ça ?

- C'est lui qui l'a poussé vers l'armure, répliqua Justin l'air fière.

Alors que Pepper allait redonner un coup, Natalie lui empoigna le bras et l'empêcha de faire quoi que ce soit. Pepper regarda Natalie, le visage refermé et les larmes aux yeux. 

- Il... il faut prévenir Tony, fit Pepper la voix cassé.

- Essayez de le contacter moi je vais chez Hammer Industrie, répliqua Natalie.

Natalie partit avec Happy chez Hammer Industrie afin d'arrêter Ivan Vonko. Tony lui était toujours en course poursuite. Les armures au sol commencèrent elle aussi à viser Tony qui volait. Il allait se faire toucher à un moment donné, mais pour le moment il réussisait à les semer. Une armure au sol marchait afin de trouver Tony lorsqu'elle vit un petit garçon déguisé en Iron Man. Étant une machine, elle ne savait pas faire la différence entre le vrai Iron Man et un simple déguisement. L'armure prépara ses balles et sans aucune hésitation, tira. Le petit garçon n'eut aucune balle. Mais Lola, oui. C'était Lola qui s'était tout prit. Depuis sa cachette, Lola avait vu ce petit garçon juste devant l'armure et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle s'était sacrifié pour le petit garçon. Il ne devait pas payer le prix pour son père, c'était à elle de le payer. Lola posa ses mains sur son ventre tout en regardant. Son t-shirt blanc devint vite rouge sang. Les jambes tremblantes, Lola tomba à genoux, tout en échappant des gémissements de douleur. L'armure s'envola lorsqu'il vit Lola à genoux.

- Eh, commença le petit garçon, tu es blessé. Où es ton papa ?

- Il... il est entrain de.... de.. de sauver les gens.

- Oh oui tu es Lola Stark. Il faut appeler quelqu'un pour enlever ton bobo.

Lola avait toujours ses mains, pleines de sang, sur son ventre. Lola avait mal, terriblement mal. Elle suffoquait légèrement mais elle ne se préoccupait pas de ça pour le moment. La seule chose qu'elle voulait là tout de suite, c'était que le petit garçon soit en sécurité et qu'il parte. 

- Po...pour le moment il faut que... que tu t'en ailles d'ici d'a....d'accord petit ?

- Je m'appelle Nolan.

- Très bien No... Nolan. Tu vas cou... courir le pl... plus vite possible et rejoindre te... tes parents pour que tu sois en séc... en sécurité.

La fille StarkWhere stories live. Discover now