Chapitre 12.

266 13 0
                                    


Pepper était avec des agents du SHIELD, dans la section 16 là où travaillait Obadiah. Il y avait un robot mais Pepper était persuadée que ce n'était pas celui là qu'Obadiah construisait. Elle regarda autour d'elle et elle vit deux lumières qui avait la forme d'oeil. D'un coup un robot sortie de la cachette et Pepper cria et commença à courir. Le robot lança des balles, et il courra après Pepper. D'un coup dans son oreille, Pepper entendit la voix de Tony.

- Tony est-ce que ça va ?

- Très bien et vous ?

- Obadiah il est devenu dingue.

- Vous ne devriez pas rester là, allez vous en.

Le sol se mit à trembler sous les pieds de Pepper. Celle-ci se tourna et elle vit le robot d'Obadiah sortir du sol.

- Je suis vraiment désolé Pepper, dit le robot.

Alors qu'Obadiah aller s'en prendre à Pepper, il fut projeté par Tony plus loin. Rhodey prit Pepper dans la voiture et ils allèrent en direction du robot d'Obadiah et de Tony. Les deux là commencèrent une bagarre de robot en pleins sur la route. Tony essaya de faire de son mieux afin de protéger les civils autour d'eux. Le robot d'Obadiah était beaucoup plus fort que le robot de Tony. Mais celui-ci ne se laissa pas abattre, il se relevait et faisait tout pour faire face à Obadiah. Rhodey avait appelé son équipe afin de dire que s'il y avait du mouvement dans l'air, il ne devait pas s'en occupé, car si l'armée était après Tony, celui-ci n'arriverais jamais à gagner contre Obadiah. Tony attira Obadiah le plus haut possible dans l'air afin que son robot soit givré. Une fois que le robot de son ennemi fut givré il lui donne un coup sur la tête et celui-ci tomba dans le vide.

- Potts, fit Tony.

- Oh mon dieu Tony, est-ce que ça va ?

Tony n'eut pas le temps de répondre que le robot d'Obadiah arriva devant lui. Malheureusement son plan n'avait pas fonctionné.

- Potts, murmura Tony.

- Tony !

- Ça marche pas, il va falloir surcharger le réacteur et faire sauter le toit.

- Mais comment vous allez faire ça ?

- C'est vous qui allez le faire. Allez à la boussole centrale, ouvrez tous les circuits, une fois que j'aurais évacué le toit vous enclencherez le bouton rouge, compris ?

- Ok ça y est j'entre et... Lola ?

- Quoi Lola ? Demanda Tony.

- Lola est avec moi, elle n'est pas resté avec Rhodey.

- Anh, je m'occuperais d'elle après, attendez que j'ai évacué le toit Pepper.

Tony sortit de sa cachette et alla de nouveau au combat avec Obadiah. Pepper et Lola elles, étaient arrivé dans la boussole centrale et elles commencèrent à ouvrir tous les circuits comme l'avait demandé Tony. Une fois que tous les circuits étaient ouverts, Pepper annonça à Tony qu'elle était prête à appuyer sur le bouton. Tony était face à Obadiah, et d'un coup celui-ci commença à lancer des balles avec sa mitraillettes qui était incrusté dans l'armure. La vitre qui se trouvait en dessous de Tony brisa et il se rattrapa au rebord. Tous les morceaux de verres, tombèrent sur Pepper et Lola, d'ailleurs quelques petits bout s'était planté dans le visage de Lola.

- TONY, hurlèrent Pepper et Lola en même temps.

- Pepper, appuyez sur le bouton, hurla Tony.

- Vous m'avez dit d'attendre.

- Je vous dis de le faire.

- Tu vas mourir Tony, hurla Lola.

- Le bouton, hurla Tony.

À contre coeur, Pepper appuya sur le bouton et courut suivit de Lola. La central électrique s'alluma et électrocuta Obadiah qui était debout sur le toit. Mort, Obadiah tomba dans la centrale électrique, ce qui provoqua une explosion. Heureusement que Lola et Pepper étaient sortit à temps. Lola regarda l'explosion et commença à pleurer. Son père était sur le toit lorsque l'explosion à eu lieu.

- Tony, hurla Lola en courant vers le bâtiment.

Malheureusement elle ne put aller jusqu'au bâtiment car Rhodey avait attrapé Lola avec son bras en la prenant par le ventre.

- Je suis désolé Lola, fit Pepper en prenant la jeune fille dans ses bras.

Elle aussi pleurait, elle avait provoqué la mort de son patron. Alors que Lola était entrain de pleurer son père, elle vit une armure tomber au sol. Son armure. Elle s'enleva des bras de Pepper et alla voir. D'un coup sans qu'elle s'y attende, son père se leva.

- Ravalez vos larmes je ne suis toujours pas mort, dit Tony.

Pepper et Lola commencèrent à rigoler et les larmes de tristesse se transformèrent en larme de joie. Finalement tout aller bien, tout le monde était en vie et Obadiah ne faisait plus partie de leur vie. Rodhey était venu chercher Tony, Pepper et Lola devant Stark Industrie pour rentrer chez Tony. Dans la voiture, Lola s'était endormie alors que Pepper était entrain de lui désinfecter les bouts de verres qui s'étaient plantés dans son visage. Une fois arrivé à la villa Stark, Tony prit sa fille dans ses bras et remercia Pepper et Rhodey pour ce qu'ils avaient fait ce soir. Une fois dans la villa, Tony monta Lola dans sa chambre. Tony lui enleva ses chaussures, son pantalon et il l'a mit correctement dans son lit. Tony voulut partir mais il fut retenu par la main de Lola.

- Tony, tu.. tu restes avec moi ?

Tony se débarrassa de l'armure et se mit dans le lit avec Lola. Tony ouvrit ses bras à sa fille et celle-ci vint poser sa tête sur le torse de son père.

- Toujours Lola, dit-il en lui embrassant le haut du crâne.

C'est comme ça que s'endormir les deux Stark, dans les bras l'un de l'autre.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- 

Voilà voilà ! 

Je vous informe qu'on arrive bientôt à la fin du tome 1 !

-Mal'

La fille StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant