Chapitre 4

251 8 1
                                    

- Bonjour Mademoiselle Stark il est 8h30, il faut vous lever, on est dimanche.

Lola se réveilla doucement dans son lit, une fois que Jarvis eu finit de parler. C'était dimanche et le dimanche matin c'était sport. La jeune Stark se leva alors, s'habilla d'un leggings et d'une brassière de sport Nike, ses baskets fit une queue de cheval et alla déjeuner. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, son père et Happy, tous les deux en tenues de sport aussi, étaient entrain de déjeuner. Elle claqua un bisous sur la joue de son père, tchequa Happy (ils avaient tous les deux inventés leur tcheque à eux) et elle s'installa à côté des deux hommes. Une fois le petit déjeuner finit, ils allèrent tous les trois dans la salle de sport. Lola se dirigea vers le tapis de course et démarra un programme. Happy et Tony eux alla sur le ring qu'il y avait au milieu de la salle de sport, pour s'entraîner au combat. Avant de se combattre, Happy et Tony s'échauffèrent. Ils couraient sur place, donnaient des coups de pieds et de poing dans le vide, firent de la corde à sauter, enfin tout un tas d'exercice pour être prêt. Une fois chaud, Tony mit des gants de boxe et Happy lui des gants exprès pour que Tony puisse taper dessus et un casque sur la tête et ils commencèrent à se battre. Lola elle une fois le tapis de course finit, prit une bouteille et bu. Elle avait couru 1h30, elle était pleine de sueur et elle avait très chaud. Elle s'épongea le visage avec une serviette puis elle se dirigea vers les tapis afin de faire quelque étirement tout en regardant son père et Happy s'entrainer.

- Le notaire est arrivé, fit Pepper en entrant dans la salle de sport, vous pouvez venir signer le document de transfère.

- Deux minutes, fit Tony qui était entrain dans mettre pleins la tronche à Happy, le pauvre.

Pepper embrassa les cheveux de Lola et se mit assise près de la table pour attendre Tony. Happy avait rajouté des protections sur son ventre car Tony le frappait de partout. D'un coup Tony lui mit un énorme poing dans la figure d'une telle force qu'il était surpris.

- Mais d'où ça sort ça ?

Lola était morte de rire, le coups que venait de se prendre Happy plus l'air choqué qu'il a fait était juste hilarant.

- C'est un mélange d'arts martiaux, dit Tony en courant sur place, ça existe depuis 3 semaines.

- Ça se fait pas et c'est vieux comme le monde.

Alors qu'Happy allait continuer son speech, il regarda droit devant lui. Une femme, une magnifique femme venait d'entrer dans la salle de sport. Tony intrigué par le comportement de son garde du corps se tourna afin de voir qu'est-ce qu'il le perturbait et se fut à son tour de voir la jeune femme. Elle était assez grande, elle portait un pantalon noir assez large, un chemisier blanc moulant qui mettait en valeur sa poitrine et son ventre plat, elle avait les cheveux roux presque rouge, elle était maquillé d'un mascara et d'un gloss. Lola aussi trouvait cette femme vraiment belle mais elle se demandait surtout ce qu'elle faisait ici. Elle arrêta donc ses étirements et se leva.

- Tony je vous promets que ça sera la seule et unique fois que je vous demanderais de me passer les rennes de votre entreprise, fit Pepper afin que Tony descende du ring.

La jeune femme rousse, se dirigea vers Pepper et lui donna un dossier qu'elle avait dans la main, sous le regard de Lola et bien évidemment de Tony.

- Si vous voulez bien signer chaque page, fit la femme inconnu.

La rousse se sentait observé, elle leva les yeux et elle vit Lola qui la regardait.

- Tu dois être Lola Stark ? Demanda la rousse.

- Oui c'est moi.

- J'ai beaucoup entendu parlé de toi et...

La fille StarkWhere stories live. Discover now