Chapitre 2.

413 19 0
                                    

         Lola, Pepper et Happy étaient tous les trois rentré à la villa Stark. Sachant qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de Pepper, Happy et Lola avaient organisés un petit truc, pas grand-chose, mais ils avaient fait un gâteau, Happy avait acheté des bougies et chacun d'eux avaient acheté un cadeau à leur secrétaire préférée.

- Où est Pepper ? Demanda Happy à Lola.

- Elle travaille dehors au bords de la piscine. J'allume les bougies et on la rejoins dehors avec le gâteau et les cadeaux ?

- Oui faisons ça.

Tous les deux avaient préparé un gâteau au chocolat, un des préférés de Pepper. Lola alluma les bougies et Happy lui surveillait, avec les cadeaux en mains, que Pepper ne bougeait pas. Une fois tout préparé, ils marchèrent discrètement en la direction de Pepper. Une fois près d'elle, ils commencèrent à chanter «Joyeux Anniversaire». Pepper fut surprise au début mais fut très heureuse par la suite. Une fois la chanson finit, Lola approcha le gâteau de Pepper pour qu'elle puisse souffler les bougies.

- Oublie pas de faire un vœux, dit Lola.

Pepper chercha donc un vœux à faire. Elle avait déjà pas mal de chose que voulait-elle de plus ? Alors elle fit un simple vœux, de passer chaque autre anniversaire comme celui-ci, avec Lola, Happy et Monsieur Stark s'il n'a pas de voyage. Une fois son vœux fait, elle souffla les fameuses bougies. Lola enleva les bougies du gâteau et Happy le coupa en part égale. Une fois tout le monde servit, ils parlèrent de tout et de rien. Pepper raconta que ce soir elle allait au restaurant avec des amis à elle et Happy était bien évidemment invité. Lola elle malheureusement sera sous la garde d'Obadiah. Lola décida de ne pas plomber l'ambiance avec Obadiah et prit son cadeau en main et le donna à Pepper.

- Joyeux anniversaire Pepper.

- Oh Lola fallait pas.

Pepper enleva l'emballage et y découvrit une boite avec un papier dessus. Elle prit le papier en main et y vit écrit dessus « Bon anniversaire Pepper, bisous Lola » et « Bon anniversaire Mademoiselle Potts, j'espère que ça vous plaira. Si vous aimez pas, c'est la faute à Lola, c'est elle qui a choisit. Tony. » Pepper était très heureuse de ce petit mot et finalement Tony n'avait pas vraiment oublié son anniversaire. Elle ouvrit la boite qui contenait un bijou. Pepper l'adorait, il était magnifique. C'était un bracelet avec une chaine en argent et dessus il y avait un P en diamant.

- Merci beaucoup, il... il est vraiment magnifique.

Pepper prit Lola dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue afin de la remercier. Une fois leur câlin finit, Happy donna son cadeau. C'était un ensemble, jupe/chemise/veste. La jupe et la veste étaient rose poudrée et la chemise blanche, très fine. C'était l'ensemble qu'elle avait vu une fois et qu'elle avait aimé, Happy s'en était bien évidemment souvenu. Pepper fit également un bisous à Happy, puis elle partie essayer l'ensemble. Lorsqu'elle revint, Lola et Happy étaient émerveillé par la beauté de Pepper. L'ensemble lui allait parfaitement bien, et le bracelet aussi. Pepper alla remettre ses habits et revint avec Happy et Lola. Elle rangea tous ses papiers de Stark Industrie puis elle alla embrasser le front de Lola.

- Aller ma puce, je dois y aller, Obadiah est en haut dans le bureau de ton père. Happy à toute à l'heure.

- Passe une bonne soirée Pepper.

Pepper fit un dernier sourire à Lola et elle s'en alla. Lola monta dans sa chambre, se mit en maillot de bain et elle fit un saut dans sa piscine. Happy était partie et elle ne voulait pas voir Obadiah, donc dans la piscine elle serait tranquille.

La fille StarkWhere stories live. Discover now