Chapitre 17

188 6 3
                                    

- Lola, Tony réveillez-vous, murmura une voix.

Lola se mit à bouger petit à petit en entendant les murmures. Elle avait la tête posée sur le torse de son père. Tony lui avait un bras passé autour des épaules de sa fille et sa tête était posé sur le haut du crâne de Lola. Pepper les réveillait car ils étaient enfin arrivés chez eux. Lola se redressa doucement et s'étira. Tony quant à lui passa sa main sur son visage avant de regarder autour de lui. Il était un peu perdu au début mais il comprit vite qu'ils étaient arrivés. Lola, Tony et Pepper sortirent de la voiture puis se dirigèrent vers la maison. Lola était tellement heureuse de revenir ici. C'est avec grande joie et excitation qu'elle ouvrit la porte d'entrée pour s'engouffrer dans sa maison. 

- Bienvenu dans votre maison, fit Jarvis. Ravie de vous savoir parmi nous Mademoiselle Stark.

- Merci Jarvis, répondit Lola, contente de te retrouver aussi !

Les deux Stark et Pepper allèrent dans le salon et, alors qu'ils pensaient se retrouver en famille, ils découvrirent une bonne surprise. Nick Fury était assis sur le canapé. Lola haussa les sourcils surprise, tandis que Tony avait un air exaspéré. 

- Comment faites-vous pour entrer dans notre maison sans déclencher l'alarme c'est pas possible, s'exclama Tony.

- Je suis du SHIELD Monsieur Stark.

- Et que me vaut l'honneur de votre présence ? Car, promis j'ai plus fait de bêtise.

Nick Fury ne répondit pas et glissa un dossier sur la table. Tony, curieux, prit le dossier dans ses mains. Sur la pochette il y avait écrit « Avengers Initiative, Rapport Préliminaire »

- Je n'ai pas très envie que vous voyez ça, commença Nick, car je ne suis plus sûr que ça vous concerne. Ceci en revanche, fit Nick en lui donnant un autre dossier, c'est ce que l'agent Romanoff a écrit sur votre compte. Lisez. 

Tony prit le second dossier donné par Nick Fury et l'ouvrit pour commencer à lire. 

- Euh, commença-t-il, personnalité souvent menteur, Stark à un comportement compulsif. Pour ma défense c'était il y a des semaines, dit-il en levant les yeux vers Nick pour se justifier. Tendance à l'auto-destruction, reprit Tony, le fait est que j'étais mourant, se défendit Tony, et franchement on l'est tous plus ou moins. Sans oublier son narcissisme, lu Tony. C'est vrai, répliqua Stark en fuyant le regard de Nick en regard le dossier, voilà on y arrive, recommandation de recrutement pour le projet initiative Iron Man oui. Mmh faudra que j'y pense, finit Tony en fermant le dossier.

- Lisez le reste, informa Nick. Intrigué, 

Tony rouvrit donc le dossier pour terminer sa lecture.

- Tony Stark non.... Non recommandé, répliqua-t-il en regardant Nick. Bah ça n'a pas de sens. Comment peut-on m'approuver moi mais ne pas m'approuver ? Je... j'ai un cœur flambe en neuf, je fais tout pour être correct envers ma fille et Pepper. J'ai une liaison stable, je suis un bon père.

- Ce qui fait que nous sommes d'avis pour l'instant de ne faire appel à vos services qu'en tant que consultant, conclu Nick.

Tony s'avança vers Nick et lui tendit sa main. Celui-ci serra la main de Tony ne sachant ma trop pourquoi il venait de lui tendre sa main.

- Je suis hors de prix, commença Tony en partant vers les escaliers, mais je peux envisager un rabaissement sur mes tarifs habituels en échange d'un... d'un petit service.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La fille StarkWhere stories live. Discover now