Chapitre 12

192 9 0
                                    

Rhodey se remit peu à peu de sa chute. Une fois bien réveillé,  Rhodey s'excusa au près de Tony pour ne pas lui avoir fait confiance et mirent un plan en place. Ils n'eurent pas le temps de finir leur plan que toutes les armures arrivèrent autour d'eux. Ils étaient 2 contre une dizaine de robots. Une des créations d'Ivan débuta la bagarre et vite les deux hommes, dans leur armures, se défendirent. Tony et Rhodey lancèrent des rafales de missile pour se défendre ou, quelques fois, ils arrachèrent directement la tête des robots ce qui les déconnecta et les firent tomber au sol.

Du côté de Pepper, elle attendait toujours des nouvelles de Tony et espérait aussi en avoir de Lola, qui elle, était toujours inconsciente et entrain de se vider de son sang. Pepper était avec Justin, Dylan et les deux techniciens lorsque la police arriva.

- Ils sont venu pour vous deux, fit Pepper en regardant les deux Hammer.

- Justin Hammer et Dylan Hammer vous êtes en état d'arrestation, firent deux flics en menottant les deux concernés.

- Je vous jure qu'on va se revoir très bientôt, fit Justin à Pepper avant d'être embraqué avec son neveu.

Pepper sortit ensuite par la porte de derrière du bâtiment, afin d'être dehors pour attendre Tony, tout en regardant autour d'elle, en espérant voir Lola. 

Du côté de Tony, une nouvelle armure venait d'arriver, mais celle-ci était différente. L'armure se positionna correctement devant Tony et Rhodey et enleva son casque, pour découvrir Ivan Vonko.

- Et oui c'est bien moi, répliqua l'homme aux fouets.

Comme son surnom lui allait tellement bien, Ivan sortit deux fouets électrique de son armure. Rhodey prépara une fusée/bombe qu'il avait acheté à Hammer, il la lança sur Ivan. Malheureusement, cette bombe ne fit rien du tout, aucune explosion, même pas une petite égratignure sur l'armure d'Ivan, rien. Elle tomba simplement dans l'eau après s'être cognée contre l'armure. Rhodey était outré tandis que Tony hochait la tête de gauche à droite, l'air désespéré. 

- Made in Hammer, demanda Tony.

- Ouais.

- Laisse le moi.

Tony commença à lancer des rafales de mitraillette dans sa direction mais rien ne se passa. Rhodey décida alors de faire de même pour l'aider mais rien. Ivan n'avait aucune éraflure, son armure était très résistante. Tony vola afin de le prendre par en haut mais Ivan l'attrapa avec son fouet et le cogna contre un mur. Tony prit de l'élan et fonça sur Ivan mais il se fit de-nouveau envoyé valser. Ivan s'en prit ensuite à Rhodey du coup, Tony en profita pour sauter sur la tête d'Ivan afin de lui asséner un nombre incalculable de coups de poing, chose que malheureusement, Ivan rendit à Tony. Les deux hommes n'arrêtaient pas de s'envoyer des coups de poing en pleine figure lorsque d'un coup, Ivan attrapa Tony par le cou avec son fouet tout en faisant de même avec Rhodey. Les deux hommes étaient coincé.

- Rhodes, fit Tony dans son casque en sachant que James pouvait l'entendre, je crois que j'ai une idée. Tu veux être un héro ?

- Quoi ? Répliqua James.

- Enfaite j'ai vraiment besoin d'un équipier. Tends ta main, dit Tony en tendant lui aussi sa main.

Tony et Rhodey refirent la même chose qu'à l'anniversaire de Stark. Ils lancèrent en même temps un projectile avec l'armure, ce qui créa une énorme explosion. Après avoir fait un vol plané, Rhodey et Tony s'approchèrent d'Ivan pour voir ce qu'il était devenu. Ivan était allongé sur le sol, très très faible. Ivan toussotait tout en rigolant. Tony ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle, mais c'était le cadet de ses soucis 

La fille StarkTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang