Chapitre 8.

383 16 1
                                    

     Tony lui ne comptait pas dormir de la nuit, il voulait vraiment finir son projet et il savait qu'il n'y arriverait pas tant qu'il n'avait pas tout sortie de sa tête. Il avait finit les deux armures pour ses avants-bras et ses mains et il avait aussi retouché quelque truc sur les bottes. Une fois tout relié à son électro-aimant, il se remit au centre de l'atelier et commença à voler avec 1% de poussé. Doucement il ne touchait plus le sol et il était stabilisé dans les airs. Il vola quelque minutes puis se reposa au sol afin d'essayer avec un capacité de poussé plus forte. Maintenant il volait dans l'atelier, contrairement à avant où il faisait du sur-place, mais il ne contrôlait pas vraiment. Il allait au dessus des voitures, il fonça dans les fenêtres mais il reprit vite le contrôle, grâce à ses mains. C'est avec les mains qu'il pouvait donner la direction de où il voulait aller. Une fois les tests finit, Tony continua de créer son armure surtout dans le but de faire un beau robot, pour le désigne. Il avait tout fait, un casque pour sa tête, toute une protection pour le haut du corps et les jambes. Il était plutôt fière de son robot. Bien sûr l'armure était alimenté par l'électro-aimant de Tony, sans ça, l'armure ne servait à rien. Une fois tout prêt, Tony décida de porter l'armure. Elle était assez difficile à mettre mais avec l'aide de Jarvis, c'était plutôt simple. Une fois tout enfilé, il mis le casque sur la tête.

- Jarvis t'es là ?

- A votre service monsieur.

Tony voulait que Jarvis gère avec lui l'armure et il avait réussis, il était content.

- Super. Déclenche l'alerte visuel. Ça y est on peut y aller ?

- Téléchargement terminé. Nous sommes opérationnel.

Jarvis prépara l'armure au décollage et vérifia que tout était en sécurité. Une fois que tout était prêt, Tony s'envola dans l'atelier pour s'échauffer puis il partie dehors pour voler dans les airs. Tony voyait tout Malibu c'était magnifique. Le jour venait de se lever, c'était le première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi beau et il décida de continuer sa ballade.

Lola était réveillé depuis une bonne heure maintenant. Elle s'était préparé, et afin d'attendre le retour de son père, elle décida de jouer un peu de piano. Il fallait qu'elle en profite car c'était rare qu'elle soit seule et elle n'aimait pas trop jouer devant les autres sauf son père. Alors qu'elle était entrain de jouer, une partie du toit au dessus d'elle s'écroula, le piano était détruit et le sol en dessous d'elle s'écroula également. Par peur elle cria, mais elle avait atterrit dans les bras de quelqu'un et non sur le sol. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit un robot, prise de peur elle cria.

- Lola calme toi, c'est moi Tony.

Tony reposa Lola sur le sol et enleva le masque. Lola était surprise de voir l'armure complètement finit.

- Attends t'as fais ça en une nuit ? Demanda Lola ébahit.

- Oui et c'est génial. Mais tu n'en parles à personne hein, dit Tony en sortant de l'armure. L'atterrissage n'était pas réussi ma tête en a prit un bon coup.

- Le piano aussi. Tout comme le toit.

- Je m'occuperais de ça après d'abord, je m'occuper de ma tête.

Tony se mit assis sur une chaise et Lola alla chercher de la glace afin qu'il le mette sur l'endroit où il avait mal. Tony prit une tasse de café et il vit une petit boîte emballé. Intrigué par cette boîte, il demanda à Lola de la lui donné. Dessus il y avait un papier avec écrit « De la part de Pepper ». Il ouvrit la boîte et il vit son ancien ARC. Autour, il y avait un cercle en metal avec écrit « La preuve que Tony Stark à un coeur ». Tony se mit à sourire, ce petit cadeau lui fit extrêmement plaisirs.

La fille StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant