Prologue.

695 24 1
                                    




Une femme qui avait la trentaine, les yeux verts, les cheveux blond en bataille et des cernes énormes sous les yeux, tournait en rond dans sa maison. Elle cherchait une seringue propre pour pouvoir s'injecter sa drogue. Elle tournait en rond, passant dans les différentes chambre de la maison, dans la salle de bain, le salon enfin elle faisait absolument toutes les pièces. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle vit sa fille, âgée de 12 ans entrain de travailler. Sa fille, Lola, était tout le contraire de sa mère, elle était doué, intelligente et elle réussirais sa vie plus tard, cette femme était jalouse de sa fille. Quel mère est jalouse de sa fille ? Aucune. Mais Maria Lopez n'était pas une mère comme les autres, elle ne voulait pas de sa fille, elle n'en n'était pas fière. Maria Lopez à su qu'elle était enceinte quelque jour après avoir quitté le père de Lola. Malheureusement Maria n'eu trouvée la force pour l'abandonner et même encore d'avorter. Elle se retrouva donc avec une petite fille, qui ressemblait beaucoup à son père, que se soit au niveau physique que du caractère. Le père de Lola n'était absolument pas au courant de l'existence de celle-ci. Maria disait toujours à sa fille que son père était mort, alors que pas du tout. Il était bel et bien vivant, il était même connu pratiquement dans le monde entier. Alors qu'elle était encore entrain de regarder sa fille entrain de faire ses devoirs elle eu soudainement comme un pétage de plomb dans sa tête. Elle ne pouvait plus continuer à regarder et à jalouser sa fille.

- Lola, commence Maria d'un ton sec, va mettre toutes tes affaires dans des valises. Maintenant.

Elle sortit de la cuisine et alla se mettre dans la voiture. Une fois installé Maria craqua. Elle tapa le volant et pleura. Elle en avait marre de cette vie de merde et même si elle ne voulait pas de sa fille, Lola ne méritais pas de continuer avec Maria. Cette gamine méritait mieux. Maria eu comme une poussée d'adrénaline, et elle eu soudainement la force de faire ce qu'elle aurait du faire à la naissance de Lola. Elle allait l'abandonner. L'abandonner devant la maison de son père. Elle prit la feuille et le stylo qu'elle avait prit au passage pour écrire une lettre au père de Lola.

     De son côté, Lola n'avait pas compris le comportement de sa mère, mais sous la peur elle fit ce que sa mère lui demanda. Elle vida donc complètement son armoire afin de les répartir dans deux valises et un gros sac. Et prit son sac à dos où elle y mit ses affaires d'école et également ses livres. Lola était une fille timide, rejeté par les autres. Personne ne voulait lui parler car tout le monde connaissait la réputation de sa mère. Drogué, alcoolique et femme de joie, pour être polie. Elle avait les cheveux foncé, un brun presque noir et des yeux bruns, tout le monde la trouvait laide, mais elle ne l'était pas, c'était juste encore une fois de la pure méchanceté pour la blesser. Une fois toutes ses affaires prête, Lola descendit avec ses valises et les sacs et mit tout dans le coffre avec difficulté. Elle alla ensuite s'installer dans la voiture côté passager et elle regarda sa mère perplexe. 

- Maman on part où ? Demanda Lola.

Maria regarda sa fille, lui fit un sourire pour la rassurer et démarra la voiture laissant Lola sans réponse. Le trajet se fit dans un silence les plus complet, cela faisait d'ailleurs paniquer Lola. Milles et une question passaient dans la tête de la jeune fille, où allaient-elles ? qu'allaient-elles faire ? Pourquoi sa mère paraissait si anxieuse ? Combien de temps allait durer leur escapade ? Cela faisait déjà deux heures qu'elles étaient en voiture, il était 18h25 et Lola ne savait toujours rien, sa mère ne prononçait pas un seul mot. Lola regardait le paysage dehors et elle vit le panneau « Malibu », qu'est-ce qu'elles allaient bien faire à Malibu ? Elles n'avaient absolument pas les moyens de venir vivre ici. Lola regardait sa mère en espérant qu'elle allait lui donner des indices ou des explications, mais non rien. Maria fit ralentir la voiture et se gara devant une maison, enfin une villa. Lola ne comprenait absolument pas, pourquoi une villa ? 

La fille Starkحيث تعيش القصص. اكتشف الآن