Chapitre 1

282 10 0
                                    


6 mois était passé depuis la conférence de presse où Tony avait dévoilé au monde entier qu'il était Iron Man. Pour le moment tout se passait bien, depuis Obadiah il n'avait plus eu de problème. Ce soir, il y avait l'ouverture de Stark Expo à New York et Tony avait décidé de faire une entrée fracassante, avec son armure. Lola et Pepper, elles, seront déjà installées dans la loge pour pouvoir admirer Tony. Celui-ci venait d'ailleurs d'entrer dans la salle sous les sifflements et les applaudissements du public. Des danseuses sexy déguisé en Iron Man version féminine dansaient derrière lui, Tony avait tout prévu. Jarvis fit sortir du sol des engins afin que Tony puisse sortir de son amure. Une fois hors de son armure, on découvrit Tony habillé d'un costard noir, une chemise blanche et un nœud papillon noir. Tout le public était fou, ils sautaient, ils criaient, ils montraient leurs joies de voir Tony.

- Ah et oui c'est bien moi, commença Tony, je vous ai manqué ? c'est réciproque. Wouaw, je tiens bon. C'est vrai je m'éclate. Ce n'est pas à moi de dire que le monde a sa plus grande période de paix ininterrompue uniquement grâce à moi.

Le public n'arrêtait pas d'applaudir et de criait pour montrer son accord à Tony. Dans les coulisses, Lola et Pepper regardaient Tony. Pepper le trouvait exaspérant de dire des choses comme ça sur lui et Lola elle trouvait ça marrant. C'était son père, c'était son caractère et ça la faisait rire.

- Ce n'est pas à moi de dire, reprit Tony une fois le bruit du public finit, que renaître des cendres de la captivité m'a permit d'incarné le plus grand Fenix de l'histoire de l'humanité. Ce n'est pas à moi de dire que l'oncle Sam se la jouait penard dans son transat en buvant un thé glacé, parce que je n'ai encore croisé personne qui n'a suffisamment de trips pour un corps à corps avec moi, sur mon propre terrains.

Le public se remit à applaudir et à crier. Quant à Pepper elle souffla d'exaspération.

- S'il veut du corps à corps je vais lui en donner, dit Pepper sous le rire de Lola.

Le public criait « Tony, Tony, Tony, Tony, ... » et Tony fit mine d'être gêné alors que c'est tout le contraire, il était fière, très fière.

- Oh je vous en pris il ne s'agit pas de vous, repris Tony en levant les mains, il ne s'agit pas de vous. Il ne s'agit même pas de nous c'est un problème d'héritage, de ce que nous voulons léger à l'humanité, aux générations futurs et c'est pour quoi pendant l'année à venir, pour la première fois depuis 1974, les meilleurs, les plus grands hommes et femmes des plus grandes entreprises du monde vont mettre en commun leurs ressources et échanger leurs points de vus pour que l'avenir soit meilleur pour tous. Il ne s'agit pas de nous, je suis donc venu vous dire à défaut de vous dire autre chose, heureux de vous revoir à la Stark Expo.

Tout le monde applaudissaient, même Lola et Pepper qui étaient dans les loges.

- À présent, reprit Tony, un invité exceptionnel, venu d'autre tombe, vous expliquera ça beaucoup mieux que moi. Veuillez applaudir mon père Howard Stark.

Une vidéo que le père de Tony avait fait il y a longtemps, avant sa mort, se mit en route et Tony partie donc de la scène pour allait dans les coulisses, le temps que la vidéo sur le projet de la Stark Expo se finisse. Pour passer le temps, Tony fit un test de toxicité sanguine et le résultat donna 19%, ce qui était faible. Tony, n'essaya pas de trop y penser pour cette soirée, il retourna sur scène pour faire un discours de fin puis s'en alla pour rejoindre Pepper et Lola.

- Alors comment j'étais ? Demanda Tony.

- Narcissique, fit Pepper.

- Génial, fit Lola en même temps que Pepper.

La fille StarkWhere stories live. Discover now