Chapitre 3.

393 15 2
                                    

         Lola venait de finir l'école, elle avait qu'une hâte c'était de voir son père. Elle vit au loin la voiture noir de son père avec Happy devant. C'est vrai que comme personne ne savait qu'elle était la fille de Tony, il ne pouvait pas se montrer, il devait l'attendre dans la voiture. Lola s'approcha d'Happy, lui fit la bise et monta dans la voiture. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut déçu de découvrir Obadiah et non son père.

- Son avion a du retard c'est ça ? Demanda Lola.

Obadiah regarda bizarrement Lola. Il ne savait pas quoi lui répondre alors il ne répondit rien, ce qui agaça Lola. Le voyage entre l'école et la maison se fit dans un silence lourd et pesant. Lorsqu'ils arrivèrent à la villa, Lola voulut monter directement dans sa chambre mais elle fut retenu par Obadiah.

- Lola il faut qu'on te parle, viens avec moi.

Elle suivit donc Obadiah, curieuse de savoir qui était le «on» et qu'est-ce que ce «on» allait bien lui dire. Lorsqu'elle arriva dans le salon, elle découvrit Pepper, Happy et Obadiah du coups.

- Assieds toi ma puce, dit Pepper d'un ton calme.

Elle avait les yeux rouges, Lola venait de le remarquer. La panique commença à grandir petit à petit chez Lola. Pourquoi est-ce qu'ils tiraient tous une tête d'enterrement ? Lola se mit donc assise et attendit que quelqu'un parle.

- Ecoute, commence Happy, il... il y a eu un petit soucis, lors du voyage de ton père.

- Il ne rentrera pas aujourd'hui c'est ça ? Il décale de combien de jour son arrivé ?

- Lola, reprit Happy.

Pepper se leva et se dirigea vers Lola. Une fois à elle, Pepper se mit à genoux pour qu'elle puisse être à la hauteur de Lola et elle plaça ses mains sur les joues de Lola.

- Ecoute ma puce, on se sait pas quand ton père va revenir d'accord ?

- Mais po... pourquoi ?

- Il a été enlevé Lola. On ne sait pas où il est.

Lola fit de gros yeux. Elle était sous le choque. Son père, enlevé. Et s'il ne revenait jamais ? Elle allait se retrouver seule. On venait de la priver de son père, encore une fois. Ils n'ont pas pu rattraper le temps perdu et ils en auront certainement plus l'occasion. Lola avait les larmes qui montaient aux yeux. Elle ne voulait pas pleurer , pas devant eux, alors elle se dégagea de l'emprise de Pepper et sortit de la villa, en courant. Elle courut encore et encore sans s'arrêter. Une fois arrivé à la plage, elle s'arrêta de courir, se mit assise sur un rocher et commença à pleurer. Il fallait que son père revienne, elle s'était attaché à lui. En 4 mois Tony avait prit une grande place pour Lola, c'était son père ! Etant petite, elle rêvait de voir son père, voilà qu'elle le retrouve, alors qu'elle le pensait mort, et on lui arrache. 4 mois. C'est peu. Mais au moins elle aura passé du temps avec lui.

À la villa Stark, une dispute éclata. Pepper contre Obadiah. Pepper venait de dire la vérité à Lola alors qu'Obadiah lui avait dit de ne pas dire la vrai raison.

- Ah oui et on aurait du lui mentir jusque quand ? Hurla Pepper.

- Mais jusqu'à ce qu'il serait rentré.

- Mais s'il ne rentre jamais ! Elle a le droit de savoir Obadiah, c'est sa fille !

- Mais elle n'a que 12 ans, elle n'a pas besoin de tout savoir.

- Pour une jeune de 12 ans je peux te dire qu'elle est plus mature que certain jeune de 16 ans. Maintenant tu m'excusera mais j'ai une jeune à chercher dans tout Malibu.

La fille StarkWhere stories live. Discover now