Chapitre 5

222 11 0
                                    

    Lola était toujours à table avec Pepper et Natalie. Elle faisait la connaissance de cette dernière et la fille de Tony trouvait que la nouvelle assistance était vraiment très gentille, très douce. Elle savait aussi que si tu la cherchais, tu la trouvais, elle était très féroce. Alors que Lola était toujours entrain de discuter avec Natalie, quelque chose à la télé l'interpella. Son père, habillé comme un pilote de course, devant sa voiture entrain d'annoncer qu'il allait piloter lui même la voiture.

- Euh Pepper, c'était prévu ça ? Dit Lola en lui montrant la télé.

- Oh mon dieu, commença Pepper, Natalie vous étiez au courant ?

- Non mademoiselle Potts, j'apprends ça en même temps que vous.

- On peut pas le laisser faire.

- Bien sûr je comprends, est-ce que je peux vous aider ? Demanda Natalie.

- Où est Happy ?

- Il attend dehors.

- Dites lui que je vais avoir besoin de lui.

- Très bien je m'en occupe, dit Natalie en partant.

- Pepper je viens avec vous hein, fit Lola.

- Non ma puce toi tu restes ici.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais qui tiennes, dit Pepper en regardant son portable.

Lola n'allait certainement pas rester ici sans rien faire. Elle se leva de table trouvant comme excuse qu'elle devait aller aux toilettes. Elle commença à marcher, elle irait à pieds tant pis. En court de route, Lola avait enlevé ses chaussures, ça lui faisait trop mal au pieds. Lola était presque arrivé à l'endroit où avait lieu la course mais une main vint se plaquer sur sa bouche.

- Tu parles ou tu cries je te mets un coup de fouet électrique est-ce que c'est clair ? Fit une voix d'homme derrière elle. ( NDA : il roule les r)

Lola hocha la tête afin de lui dire oui. L'inconnu lui mit un chiffon dans la bouche, lui ligota les mains et les pieds puis il prit Lola sur son épaule et se dirigea vers la course de voiture qui avait déjà commencé. Lola paniquait, elle ne savait pas qui était cet homme, ni ce qu'il lui voulait et ni ce qu'il allait faire avec elle à la course de voiture.

Tony lui était dans la voiture de course, il venait de démarrer la course. Il trouvait ça plutôt cool comme truc à faire, la sensation qu'il avait aussi était génial. Pour une première fois, il se débrouillait plutôt bien. L'homme qui avait enlevé Lola, continuait de se diriger vers la course de voiture, celui-ci se mit d'ailleurs en pleins milieu de la route. L'homme mit Lola assise devant lui à ses pieds et il sortit deux fouets, auxquels il avait rajouté de l'électricité. Comme il l'avait dit à Lola tout à l'heure, c'était des fouets électriques.

Pepper était toujours à l'hôtel à attendre Happy. Elle se demandait bien ce qu'il fabriquait, elle essayait de le joindre sur son téléphone.

- Il se passe quelque chose d'étrange sur la piste. Un homme est entré sur le circuit avec... attendez mais c'est Lola Stark.

Lorsque le commentateur à la télé avait dit cette phrase, Pepper leva automatiquement la tête. Effectivement, Lola était assise aux pieds de l'homme, les mains et les pieds ligotés et un tissus dans la bouche.

- Oh mon dieu, fit Pepper.

Au circuit, l'homme qui avait enlevé Lola, déboutonna son chemisier pour laisser apparaître une sorte de réacteur, le même que Tony, qui était relier par un tas de file qui était sur tout le haut du corps de l'homme et qui était aussi relié aux fouets électriques. Alors qu'une voiture arriva, l'homme leva un de ses fouets et l'abattie sur la voiture, ce qui la coupa en deux. Lola, par peur, avait hurlait, cet homme était complètement fou.

La fille StarkWhere stories live. Discover now