Chapitre 16.

156 5 2
                                    

Cela faisait maintenant 2 semaines que Lola était réveillée. Elle savait maintenant la vérité sur Nathalie qui était venu la voir. Elle avait donc apprit que c'était une agent du SHIELD et qu'elle s'appelait en réalité Natasha Romanoff. Bien évidemment, cette dernière n'était plus la secrétaire de Tony sachant qu'elle avait d'autres missions à régler en tant qu'agent. Mais Natasha restait tout de même en contact avec les Stark. Surtout avec Lola. En parlant de celle-ci, elle avait fait beaucoup de rééducation. Elle ne marchait pas encore parfaitement les premiers jours, mais maintenant c'était parfait. Lola n'avait qu'une hâte, c'était de partir de cet hopital pour rentrer chez elle. Heureusement qu'elle avait tous les jours la visite de son père. Il était vraiment très présent pour elle. Pas une fois il a loupé une séance de kiné de Lola, de voir les progrès qu'elle avait fait, de supporter parfois ses sauts d'humeur. Pepper, elle, elle gérait Stark Industrie depuis New York ainsi que les cours de Lola. La jeune femme recevait les cours de l'école de Lola et elle les faisait avec elle afin qu'elle garde un bon niveau scolaire et surtout qu'elle puisse passer son année. Tony et Pepper étaient d'accord la dessus : ils ne voulaient pas que Lola prenne du retard. Même si la jeune Stark se sentait mal de devoir infliger deux fois plus de travail à Pepper, malgré que cette dernière affirmait que ce n'était pas grave. Au contraire, elle aimait donner ces petits cours à Lola. 

En ce moment, Lola avait une béquille dans les mains et marchait dans la chambre. Elle voulait vraiment partir au plus vite de cet hôpital. Elle n'en pouvait plus, elle trouvait ça interminable. Elle voulait retourner à Malibu, dans sa maison, retrouver son lit, Jarvis, et tout le reste. Lola posa la béquille contre le mur et marcha dans la chambre. 

- Faut pas que tu fasses trop d'exercice bébé, fit une voix.

Lola leva la tête et découvrit son père, habillé d'un jean et d'un t-shirt noir et un café dans la main.

- Je veux sortir de là, répondit-elle en marchant vers son père.

- Tu vas sortir de là c'est promis, dit-il en posant ses mains sur les épaules de sa fille.

- Je voudrais sortir aujourd'hui. Tony, Malibu me manque, je veux retrouver ma maison.

- Quand tu sauras prête.

- Mais je suis prête Tony ! S'il te plait. Regarde comme je marche super bien. 

Lola marcha autour de sons père. Tony ne savait pas quoi faire. Il voulait vraiment que les médecins donnent leurs autorisations pour sortir mais d'un autre, il ne voulait pas laisser sa fille dans une endroit où elle ne voulait plus être.

- Je... je vais y réfléchir.

- D'accord, dit-elle en faisant la moue.

Lola voulait vraiment rentrer mais son père n'était pas vraiment pour. Tout ce qu'il voulait, c'était que sa fille soit en bonne santé. Lola allait reprendre, mais elle fut interrompu par l'arrivé d'Isabelle, sa kiné. Elle avait encore une séance aujourd'hui et c'était l'heure. 

-Bonjour Lola. Tu te mets assise dans le fauteuil, on va aller dans la salle pour la séance.

-Je peux marcher.

Isabelle hocha négativement la tête.

-Je préférerai que tu garde tes efforts pour la séance.

En soufflant, Lola se mit donc assise dans le fauteuil roulant. Tony jeta un petit regard désolé à Isabelle avant de se mettre à pousser sa fille jusqu'à la salle de rééducation au côté d'Isabelle. Une fois dans la salle, Lola fit ses exercices quotidiens, faire rouler un ballon avec ses pieds, des étirements, marcher dans la piscine et encore pleins d'autre choses. Au bout d'un moment, alors qu'Isabelle et Tony parlaient entre eux, Lola décida de faire quelque chose. Elle voulait essayer de courir. Elle savait marcher et ils ne voulaient pas la faire sortir. Alors Lola se disait que s'ils la voyaient courir, ils donneraient enfin leur accord. Lola se dirigea alors vers un tapis de course, en faisant bien attention de ne pas être vu par Tony et Isabelle. Une fois dessus, Lola le mit en route. D'abord lentement, puis elle accéléra doucement. Elle y arrivait bien. Ses jambes ou même sa cicatrice ne lui faisaient pas mal. Rien du tout. Un énorme sourire prit place sur le visage de Lola, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle courait. 

La fille StarkWhere stories live. Discover now