Chapitre 14

196 8 0
                                    

3 semaines. 3 semaines que Tony et Pepper logeaient à la tour Stark à New York. 3 semaines qu'avait eu lieu l'attaque à la Stark Expo. 3 semaines que Lola était dans le coma. Chaque jour elle avait de la visite. Que ça soit Natalie, Happy, Pepper, Rhodey ou son père. Nolan était venu lui aussi un jour. Il lui avait fait un dessin, où il avait dessiné Lola avec une couronne sur la tête et ses parents avait mis un numéro de téléphone pour qu'elle puisse appeler Nolan lorsqu'elle se réveillera. Tony lui venait tous les jours. Et comme lui avait dit l'infirmière, il lui parlait. Il lui parlait beaucoup de sa relation avec Pepper. Les deux là n'avait d'ailleurs rien officialisé mais lorsqu'ils se voyaient, ils s'embrassaient. Pour Tony c'était sûr, il était prêt à se poser dans une relation sérieuse avec Pepper, car c'était Pepper. Le grand Stark avait décidé d'officialiser sa relation, non seulement pour lui, mais aussi pour Pepper ce soir. Il avait invité sa futur petite-amie dans un restaurant à New York. Il était 18h30 et Tony était entrain de se préparer dans la chambre d'hôpital de Lola.

- Bon j'espère assurer ce soir, raconta Tony, c'est mon premier rendez-vous galant depuis ta mère, fit-il en boutonnant sa chemise. J'espère qu'il n'y aura pas de gros blanc car moi ça j'arrive pas à les combler. Il... il faut que je trouve plein de sujet de discussion là. Mmh je pourrais déjà lui parler de toi, que je suis venu te voir aujourd'hui tout ça ensuite je... arrrgh je sais pas moi. Puis pourquoi il y aurait des blanc ? Jamais il y en a eu auparavant alors je ne comprendrais pas pourquoi il y en aurait maintenant. Bon je dois aller la chercher à 19h ça va j'ai encore une bonne demi-heure, dit-il en regardant sa montre puis en mettant sa cravate correctement, ça va je dois être potable là. Je suis beau Lola ? Et là je sais que tu m'aurais répondu ou....

- Tu... t'es tout le... temps beau gosse.

Tony lâcha sa cravate. Il avait du rêver ce n'était pas possible, c'était son imagination. Tony se retourna et il vit Lola entrain d'ouvrir difficilement les yeux. Il ne pouvait pas y croire, c'était irréaliste pour lui. Elle était là, réveillé après 3 semaines d'absence.

- Ferme ta bouche tu... tu vas gober des mouches, fit Lola une fois ses yeux correctement ouverts.

Tony rigola face à la remarque de sa fille et il s'approcha d'elle. Une fois à sa hauteur, il n'attendit pas plus longtemps, il la serra dans ses bras en veillant à ne pas lui faire mal. Tony enfuit sa tête dans le cou de sa fille et il sentit son parfum, son odeur.

- Dites moi que je ne suis pas dans un rêve, murmura Tony.

Lola leva difficilement la main et pinça Tony. Ce dernier lâcha un petit crie de douleur tout en ricanant. 

- Eh mais qu'est-ce que tu fais ? Rigola Tony.

- Bah tu voulais être sûr de ne pas être dans un rêve alors je te le montre.

Tony et Lola rigolèrent ensemble. Qu'est-ce que le rire de Lola avait manqué à Tony. La voir réveiller. Voir ses yeux bruns. Tout lui avait manqué. 

- Comment tu te sens ? Tu veux que j'appel une infirmière ou tu veux que...

- Tony calme, rigola difficilement Lola, je suis un peu fatigué mais je me sens bien.

Tony se redressa et regarda Lola droit dans les yeux. Il avait les larmes aux yeux tellement il était heureux que sa fille se soit réveillé. Le jour qu'il avait tant attendu depuis 3 semaines était enfin arrivé. Lola le voyait bien et elle se sentait un peu mal d'être la cause de l'état actuel de son père.

- Je suis désolé papa.

- T'as pas a être désolé Lola.

- Si. Je suis désolé. Je me suis sacrifié pour un petit garçon sans même penser aux conséquences que j'allais laisser derrière moi. Mais quand j'ai vu ce petit garçon déguisé en toi, enfin en Iron Man, je ne pouvais pas rester le regarder se faire tuer. C'était qu'un enfant alors j'ai pris les balles à sa place.

La fille StarkWhere stories live. Discover now