Chapitre XLIV

9K 1.3K 507
                                    

Proverbes, 3:7 - Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal:

_______________🌹_______________

Qui sème le vent, récoltera la tempête...

________________🌹________________



PDV DE JORDAN

Samedi, Hôpital ***** 7h15

Moi:- L'enfoiré! Dis-je en sortant de l'hôpital.

Ça fait aujourd'hui 2 jours que j'ai passé dans ce fichu hôpital. Le médecin m'a trouvé de sérieuses contusions, une côte cassée et j'ai faillis avoir une commotion cérébrale. Bref tout ça pour dire que je suis vraiment mal barré.

Mes enflures aux yeux et autres ont disparus. Juste que maintenant j'ai un bras dans le plâtre.

L'imbécile de Dereck ne m'a pas raté. Au moins la douleur s'est atténuée, et je peux me déplacer tout seul.

Je prends un taxi en direction de la maison. Normalement j'aurais dû quitter l'hôpital demain mais je n'en pouvais plus. J'en avais marre de rester enfermé dans cette chambre comme un tétraplégique. J'ai signé une décharge de toutes façons, donc je suis libre de mes choix.

Plus le taxi avance et plus je me perds dans mes pensées. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Partir et perdre Tayara, ou rester et mener à bien ma mission, au risque de me faire casser par Dereck à chaque fois.

Il n'y a pas à dire, ce con a toujours été très nerveux. Il ne parlait pas beaucoup à l'université mais il suffisait d'un coup, pour qu'il mette son adversaire par terre. Je ne sais même pas d'où il tire cette force!

Le taxi se rapproche encore plus de la résidence quand mon téléphone sonne. Je décroche rapidement :

Moi:- Allô?

- Bonjour Jordan, comment ça va?

Je me retiens de raccrocher le téléphone et lève les yeux au ciel.

Moi:- Ça va, qu'est-ce que tu veux Esmeralda?

Esmeralda:- Je voulais prendre de tes nouvelles, c'est Enriqué qui voulait te parler.

Esmeralda est une jeune latine que j'ai rencontré lors d'un voyage à Barcelone il y a 6 ans. C'était juste le temps de quelques jours, mais la meuf s'est collée à moi. Et pire, elle est tombée enceinte.

J'ai essayé de me défiler en rejettant la grossesse mais le test ADN a été clair, j'étais bel et bien le père de ce garçon. Je me contente juste de lui envoyer le nécessaire. De l'argent pour s'occuper de lui, sans jamais lui donner ma présence ou mon affection.

Et là, ça fait quelques temps que je parle avec lui au téléphone. Franchement je n'ai jamais voulu d'enfants, et je ne suis pas prêt à en avoir d'autres. Bien sûr avec Tayara il n'y a aucun problème, je veux pleins de gamins qui viennent d'elle.

Personne ne sait que j'ai un fils, personne à part elle et moi. J'ai intérêt à ce que personne ne soit au courant, sinon je serai dans la merde.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant